Habitués vahid Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 Bonjour tout le monde:J'espère que vous tous allez bien. J'ai une question au niveau de l'accusé de réception pour le dossier fédéral. je sais que ça prend du temps. J'ai envoyé ma trousse à Buffalo. J'étais curieux d'apprendre ça vous a pris combien de temps d'obtenir votre AR si vous avez suivi les démarches à partir de Buffalo aussi.Cordialement,Vahid Citer
sychw Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 ca m apris moins de 2 semaines pour A/R.IVM A PRIS 4 AMOIS ,et la decision prise au bout de 7mois Citer
Habitués rimouski29 Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Accusé réception : 1 moisIVM : 6 moisBrune : 10 mois Citer
Habitués vahid Posté(e) 11 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Bonjour tout le monde:Merci de vos réponse et j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. 2 semaines après avoir déposé mon dossier fédéral, j'ai reçu mon accusé de réception accompagnié des Intructions pour la Visite Médicale (IVM) . Donc, j'ai effectué ma visite médicale tout de suite afin de ne pas retarder l'obtention de brune. Ainsi, ça fait 2 mois que j'ai envoyé les resultats de ma visite médicale et Le Consulat Général à Buffalo a confirmé leur réception de mes résultats aussi. J'attends toujours pour d'autres nouvelles de Buffalo. Est-ce que cette lanteur est normale?Cordialement,vahid Citer
Habitués mirka Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 Salut VahidMon dossier est de meme traite a Buffalo, lest resultats de laviste medicale ont ete envoyes et recus au consulat le 11 novembre 2006, donc ca fait exactement 2 mois que j'attend la brune et toujours rien... je pense que ca doit bouger d'ici 1 mois.mais en fait puis je vous demander comment avez vous recu la confirmation de la reception des resulats et l'avez vous demande vous meme?Bonne chance a nous tous et patience Bonjour tout le monde:Merci de vos réponse et j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. 2 semaines après avoir déposé mon dossier fédéral, j'ai reçu mon accusé de réception accompagnié des Intructions pour la Visite Médicale (IVM) . Donc, j'ai effectué ma visite médicale tout de suite afin de ne pas retarder l'obtention de brune. Ainsi, ça fait 2 mois que j'ai envoyé les resultats de ma visite médicale et Le Consulat Général à Buffalo a confirmé leur réception de mes résultats aussi. J'attends toujours pour d'autres nouvelles de Buffalo. Est-ce que cette lanteur est normale?Cordialement,vahid Citer
Messages recommandés