Habitués valsissi Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 Coucou à vous tous !Dossier fédéral enfin parti.. :elendil: il était temps !Maintenant on fait des recherches plus approfondies sur l'endroit ou s'installer.On hésite entre Joliette et Quebec ??? alors si vous avez des points de vu (sur le travail, les écoles, loisirs...) à me faire part, ce serait sympa.A+ Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 Tu trouveras déjà quelques éléments de réponse ici : Ville de Joliette Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 Zelda et Grizlli sont demandes Citer
Invité Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Coucou à vous tous !Dossier fédéral enfin parti.. :elendil: il était temps !Maintenant on fait des recherches plus approfondies sur l'endroit ou s'installer.On hésite entre Joliette et Quebec ??? alors si vous avez des points de vu (sur le travail, les écoles, loisirs...) à me faire part, ce serait sympa.A+ Bein ça depends, qu'est ce que tu recherches? Tu fais quoi comme travail ? As tu des enfants, ils ont quel âge ? Citer
Habitués valsissi Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 Oui j'ai une fille de 3 ans. Je suis dans le secrétariat médical et mon mari est représentant pharmaceutique, mais on peut s'orienter vers autre chose.Merci et A+ Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Oui j'ai une fille de 3 ans. Je suis dans le secrétariat médical et mon mari est représentant pharmaceutique, mais on peut s'orienter vers autre chose.Merci et A+yopidoo, excuses moi d'avoir autant tardé pour te répondre, mais au Québec, ma vie est trépidente Blague à part. A Joliette il y a des écoles maternelles, primaires, secondaires, et un CEGEP. Pour le secrétariat médical, y a très souvent des offres d'emploi dans ce domaine. Soit c'est pour du permanent, soit c'est pour des remplacements de congé de maternité qui sont bien souvent d'une durée d'un an quand même.Je ne saurai pas te dire au niveau de l'industrie pharmaceutique, mais mettons qu'au niveau de la vente à Joliette, y a des possibilités en masse.Au niveau des services, Joliette est vraiment très bien desservie. Tout est disponible sur place. Et si il te manque qq chose, Montréal est à une distance toute à fait raisonnable (54 KM). C'est une ville vraiment très agréable. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 Oui j'ai une fille de 3 ans. Je suis dans le secrétariat médical et mon mari est représentant pharmaceutique, mais on peut s'orienter vers autre chose.Merci et A+Etant à Québec, vous connaissez mon point de vue.Du côté emploi, vos deux domaines ne devrais pas poser beaucoup de problème.A très bientôt. Citer
Habitués valsissi Posté(e) 8 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2006 Merci pour les infos et je suis désolée d'avoir mis autant de temps mais je rentre tout juste de vacances...Alors merci et a + Citer
Messages recommandés