Invité Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Marion, tu as postulé où et comment toi, pour devenir "sorcière de shalom" ? Je cède tous les droits, copyright et royalties a mon ami Nico1374 (le gars avec l'avatar gore) qui nous a recrutées avec les deux autres sorcières et qui nous a trouvé ce charmant pseudo S'il y bosse pas encore, il devrait bosser en pub celui-là c'est clair ... nan nan il y bosse pas mais on peut lui suggérer oui s'il veut se recycler Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Tsé, ça paraît peut-être pas ici, mais j'ai de l'humour ... entre 22h40 et 22h50 ! Même si les Canadiens perdent ?Mouais... a ce moment là, j'ai pas pentoute d'humour... Mais bon, hier soir Toronto s'est fait laver par Ottawa, ça me met de bonne humeur ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Mais bon, hier soir Toronto s'est fait laver par Ottawa, ça me met de bonne humeur ! Tiens, marrant que tu repondes cela, c'est justement ce que je viens d'ecrire sur un blog consacré à la gastronomie francaise surgelée... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Mais bon, hier soir Toronto s'est fait laver par Ottawa, ça me met de bonne humeur ! Tiens, marrant que tu repondes cela, c'est justement ce que je viens d'ecrire sur un blog consacré à la gastronomie francaise surgelée...Ah ah ah ah ! ... "Un blog consacré à la gastronomie française surgelée", elle est bonne ! Elle est très bonne même ! ... j'en suis presque jaloux ! Pour les cours du soir, on peut s'organiser ça : tu m'expliques les présidentielles, pis moi je t'explique le hockey ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 tu m'expliques les présidentielles, pis moi je t'explique le hockey ! OK(pff, jme frai mourir de rire un de ces jours , ou je ferai mourir Scrogn de honte :blushing: :blushing: ) Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 tu m'expliques les présidentielles, pis moi je t'explique le hockey ! OK(pff, jme frai mourir de rire un de ces jours , ou je ferai mourir Scrogn de honte :blushing: :blushing: )Tu pourras lui rappeller le jeu de mots dont elle nous a gratifié dans sa chronique ! ... Hein mon pauvre homme ? ... ben, honnêtement, je trouvais ce jeu de mots pas pire, ce sont les autres qui n'ont pas bien compris ! Citer
Messages recommandés