Aller au contenu

Candidatures nombreuses : le comportement à avoir

Messages recommandés

Posté(e)

Marion, tu as postulé où et comment toi, pour devenir "sorcière de shalom" ? :lol:

Je cède tous les droits, copyright et royalties a mon ami Nico1374 (le gars avec l'avatar gore) qui nous a recrutées avec les deux autres sorcières et qui nous a trouvé ce charmant pseudo :D:girl_devil:

S'il y bosse pas encore, il devrait bosser en pub celui-là :P:D

:lol: c'est clair ... nan nan il y bosse pas mais on peut lui suggérer oui s'il veut se recycler :D

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Tsé, ça paraît peut-être pas ici, mais j'ai de l'humour ... entre 22h40 et 22h50 ! ;):lol:

Même si les Canadiens perdent ?

Mouais... a ce moment là, j'ai pas pentoute d'humour... Mais bon, hier soir Toronto s'est fait laver par Ottawa, ça me met de bonne humeur ! :)

• Habitués
Posté(e)

Mais bon, hier soir Toronto s'est fait laver par Ottawa, ça me met de bonne humeur ! :)

Tiens, marrant que tu repondes cela, c'est justement ce que je viens d'ecrire sur un blog consacré à la gastronomie francaise surgelée...

• Habitués
Posté(e)

Mais bon, hier soir Toronto s'est fait laver par Ottawa, ça me met de bonne humeur ! :)

Tiens, marrant que tu repondes cela, c'est justement ce que je viens d'ecrire sur un blog consacré à la gastronomie francaise surgelée...

Ah ah ah ah ! ... "Un blog consacré à la gastronomie française surgelée", elle est bonne ! :lol: Elle est très bonne même ! :P ... j'en suis presque jaloux ! ;)

Pour les cours du soir, on peut s'organiser ça : tu m'expliques les présidentielles, pis moi je t'explique le hockey ! :)

• Habitués
Posté(e)

tu m'expliques les présidentielles, pis moi je t'explique le hockey ! :)

OK

(pff, jme frai mourir de rire un de ces jours :D:D:D , ou je ferai mourir Scrogn de honte :blushing: :blushing: )

• Habitués
Posté(e)

tu m'expliques les présidentielles, pis moi je t'explique le hockey ! :)

OK

(pff, jme frai mourir de rire un de ces jours :D:D:D , ou je ferai mourir Scrogn de honte :blushing: :blushing: )

Tu pourras lui rappeller le jeu de mots dont elle nous a gratifié dans sa chronique ! ;) ... Hein mon pauvre homme ? ;)

... ben, honnêtement, je trouvais ce jeu de mots pas pire, ce sont les autres qui n'ont pas bien compris ! ;)