Habitués KaAZ Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 Bonjour a tous,J ai parcouru le site de fonds en comble et je trouve pas la moindre info sur l'accord de principe.Je sais qu'il concerne les demandes de parrainage faites a l'interieur du Canada et qu'il permet d'avoir un permis de travail ou d'études ouvert mais j ai rien de plus.J'aimerais bien que des gens qui sont passés par la partagent leur experience avec moi.Est-ce une étape obligatoire dans le processus ou on peut obtenir la RP direct.en fait je suis dans l'attente de ce fameux accord de principe et j ai peur de faire une demande de permis de travail et que j'obtienne la RP genre 2 mois apres, ce qui veut dire que je donnerais 150 balles gratos au gouv.Je sais que Lina est passée par la mais s'il y a d autres personnes dans moi cas svp faites moi savoir!processus normal?PS: L'accord de principe permet il d etre exempté des droits de scolarité?merci encore Citer
Habitués KaAZ Posté(e) 24 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 SVP !!Vraiment personne dans cette situation??? Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 SVP !!Vraiment personne dans cette situation???Ca m'iteresserait enormement que quelqu'un puisse repondre donc, je remonte le message!!!!! Citer
Habitués Lina Posté(e) 25 octobre 2006 Habitués Posté(e) 25 octobre 2006 Bonjour a tous,J ai parcouru le site de fonds en comble et je trouve pas la moindre info sur l'accord de principe.Je sais qu'il concerne les demandes de parrainage faites a l'interieur du Canada et qu'il permet d'avoir un permis de travail ou d'études ouvert mais j ai rien de plus.J'aimerais bien que des gens qui sont passés par la partagent leur experience avec moi.Est-ce une étape obligatoire dans le processus ou on peut obtenir la RP direct.en fait je suis dans l'attente de ce fameux accord de principe et j ai peur de faire une demande de permis de travail et que j'obtienne la RP genre 2 mois apres, ce qui veut dire que je donnerais 150 balles gratos au gouv.Je sais que Lina est passée par la mais s'il y a d autres personnes dans moi cas svp faites moi savoir!processus normal?PS: L'accord de principe permet il d etre exempté des droits de scolarité?merci encoreTout ce que je peux te dire, c'est que l'approbation de principe, c'est la 1ere étape. tu ne peux pas y échapper. La durée entre l'approbation de principe et la délivrance de la carte de RP est variable et personne ne peut prédire le délai.Lina Citer
Messages recommandés