panamaca Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Salut,Je dois déménager l'été prochain de québec a bordeaux et je cherche des infos,astuces,truc pour affreter un containers. help!merci Citer
guigui Posté(e) 24 octobre 2006 Posté(e) 24 octobre 2006 Salut a toi!!Lorsque j etais a Quebec j ai utiliser cargolution base a l aeroport de Montreal . Les prix ne sont pas trop dispendieux. Regarde" sur le botin.Bon demenagement Citer
panamaca Posté(e) 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) 8 décembre 2006 Salut a toi!!Lorsque j etais a Quebec j ai utiliser cargolution base a l aeroport de Montreal . Les prix ne sont pas trop dispendieux. Regarde" sur le botin.Bon demenagementMerci pour la réponse,On parle beaucoup sur le site de gallieni!As tu des infos?a+ Citer
Habitués ebsline Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 On parle beaucoup sur le site de gallieni!As tu des infos?a+Je viens d'utiliser Gallieni dans le sens France - Quebec et voilà ce que je repondais à quelqu'un qui me posait une question sur eux :http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=508393Ebsline Citer
Habitués Guinness Posté(e) 8 décembre 2006 Habitués Posté(e) 8 décembre 2006 Salut,Je dois déménager l'été prochain de québec a bordeaux et je cherche des infos,astuces,truc pour affreter un containers. help!merciBonjour,Nous somes passé par Gallieni pour faire Bordeaux-Montréal en avril dernier, pas de problème et un prix compétitif.PS : tu nous enverras du Haut-Médoc ? Citer
Messages recommandés