Habitués Nemesis Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Même problème que toi. Le site est peut être en maintenance. si non, quelque'un peut il me donner les montants en euros pour l'ensemble des frais pour 2 adultes et 2 enfants (frais pour la demande et frais de droit de residence moi j'ai 2380 $ soit 1680 euros). Oui, c'est bien 1680€ (c'est ce que j'ai payé pour 4 personnes également). 550$ par adulte et 150$ par enfant pour les frais de traitement + 490$ par adulte pour les frais de résidence, soit 2380$ au total (1680 euros). Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Y a peu de chance que les frais changent (malheureusement) Si tu fais un virement, n'oublie pas de joindre le justificatif que te donnera ta banque à ton dossier Fédéral. Citer
Habitués aloux Posté(e) 23 octobre 2006 Habitués Posté(e) 23 octobre 2006 Pareil pour moi , je voulais le faire sur le site et au final pas moyen de me connecter , alors j'ai fais un virement par la banque .A pluche .aloux Citer
Messages recommandés