Habitués flyboy170581 Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 j'ai envoyé ma DCS le 05/03/06. j'ai reçu l'accusé de récéption le 28/03/06.on m'a finalement accordé une date pour l'entretien CSQ le 21/11/06 ouf!!!!(huit mois après).Mais entre temps j'ai peut etre commis une erreure et c'est à ce sujet là que j'ai besoin de vos temoignages et conseils.en juillet dernier, j'ai retiré la moitié de la somme dont je disposais sur mon compte pour une raison X et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai remis cette somme sur mon compte.donc je voudrais savoir d'apres vos experiences si celà aller me porter préjudice.merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 j'ai envoyé ma DCS le 05/03/06. j'ai reçu l'accusé de récéption le 28/03/06.on m'a finalement accordé une date pour l'entretien CSQ le 21/11/06 ouf!!!!(huit mois après).Mais entre temps j'ai peut etre commis une erreure et c'est à ce sujet là que j'ai besoin de vos temoignages et conseils.en juillet dernier, j'ai retiré la moitié de la somme dont je disposais sur mon compte pour une raison X et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai remis cette somme sur mon compte.donc je voudrais savoir d'apres vos experiences si celà aller me porter préjudice.merci d'avanceça ne devrait pas poser de problème.du moment que tu as la somme. Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour,Comme l'a dit TARBAIS, tu ne devrais pas avoir de problèmes à ton interview car j'ai eu à peu près le même problème au moment où l'allais pour mon interviw en vue de l'obtention du CSQ. J'ai tiré mon relevé en arrivant et lorsque l'agent m'a dit que je n'avais pas suffisamment d'argent sur le compte, je lui ai expliqué que j'en avais suffisament un moment donné et pour telle raison (je lui ai expliqué franchement la raison), j'ai du débrousser une somme importance pour trouver une solution au problème. Je lui ai dit que par rapport à mon salaire et par rapport à ce que j'épargnais chaque mois, je suis persuadé que j'aurai la somme nécessaire en arrivant au Canada.Elle m'a d'ailleurs conseillé de faire encore des efforts pour qu'en arrivant je n'ai pas de problèmes. La seule chose importante, c'est que tu arrives réellement avec la somme que tu a déclarée. Si non tu pourras te voir refuser la confirmation de ta Résidence Permanente au poste d'entrée au Canada.J'espère que tu es un peu rassuré et surtout du courage pour la suite.Bibiking, le roi de la patience. Citer
Habitués flyboy170581 Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Bonjour,Comme l'a dit TARBAIS, tu ne devrais pas avoir de problèmes à ton interview car j'ai eu à peu près le même problème au moment où l'allais pour mon interviw en vue de l'obtention du CSQ. J'ai tiré mon relevé en arrivant et lorsque l'agent m'a dit que je n'avais pas suffisamment d'argent sur le compte, je lui ai expliqué que j'en avais suffisament un moment donné et pour telle raison (je lui ai expliqué franchement la raison), j'ai du débrousser une somme importance pour trouver une solution au problème. Je lui ai dit que par rapport à mon salaire et par rapport à ce que j'épargnais chaque mois, je suis persuadé que j'aurai la somme nécessaire en arrivant au Canada.Elle m'a d'ailleurs conseillé de faire encore des efforts pour qu'en arrivant je n'ai pas de problèmes. La seule chose importante, c'est que tu arrives réellement avec la somme que tu a déclarée. Si non tu pourras te voir refuser la confirmation de ta Résidence Permanente au poste d'entrée au Canada.J'espère que tu es un peu rassuré et surtout du courage pour la suite.Bibiking, le roi de la patience.merci beaucoup Bibiking. Ton message me rassure et j'espere que tout se passera pour le mieux Citer
Messages recommandés