Habitués Guinness Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2006 Tu fait koi Guinness exactement pour LGS ?Bonjour,J'ai travaillé 9 ans pour IBM en France avant de demissioner en avril, mon dernier poste était Chef de Projets sur des maintenances applicatives.J'ai trouvé un poste déssistant Gestionaire de Projets chez LGS au bout de un moi et demi ici (moins de responsabilité mais salaire plus important ), au bout de un moi, je me suis surtout mis à prendre des roles de Chef de Projets (comme en France ), ce qui montre bien que l'on te fais confiance rapidement...Je travaille sur un mandat IBM pour une banque dans le domaine de l'infrastructure informatique, avec en particulier un gros projet de BI En ce qui concerne l'experience, je ne crois pas qu'il y ait de règle, mais il est imperatif de bien se renseigner sur le marché du travail (via jobboom, workopolis,monster, ...) et la reconnaissance de tes diplomes avant de partir (il est a noter que si tu es ingenieur en France, l'inscription à l'OIQ n'est pas vraiment un MUST dans le secteur informatique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argv Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2006 Je travaille sur un mandat IBM pour une banque dans le domaine de l'infrastructure informatique, avec en particulier un gros projet de BI Tu sais guinness je peut facilement me liberer si tu as besoin de mes competences non je ne suis pas ingé. (pas besoin!!!), j'ai fait une licence, maitrise MIAGE, puis un master en SI (parcours classique !?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Guinness Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 octobre 2006 Je travaille sur un mandat IBM pour une banque dans le domaine de l'infrastructure informatique, avec en particulier un gros projet de BI Tu sais guinness je peut facilement me liberer si tu as besoin de mes competences non je ne suis pas ingé. (pas besoin!!!), j'ai fait une licence, maitrise MIAGE, puis un master en SI (parcours classique !?!)Ben le projet est plutot dans la phase d'implantation, mais tu sais comme moi que ce type de projet n'a pas vraiment de fin Lorsque tu immigreras, n'hesites pas à me contacter en MP, je regarderai si on recherche ton profil chez LGS ou IBM à Montreal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argv Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2006 ok je serias m'en souvenir le moment venu, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés