Habitués Mounir645 Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Bonsoir tout le monde,J'aimerais savoir s'il vous plait est ce qu'il y'a des frais a payer apres avoir passer l'entretiens pour parrainage .Si oui a combient remonte cela ?Merci beaucoup. Citer
Habitués melomo Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Bonsoir tout le monde,J'aimerais savoir s'il vous plait est ce qu'il y'a des frais a payer apres avoir passer l'entretiens pour parrainage .Si oui a combient remonte cela ?Merci beaucoup.je croit si ton dossier et accepter y aura pas d autre frais il vons t envoyé la brune puis le visa ta rien a pyé d autre Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Si tu as payé le total des frais du début du parrainage jusqu a la fin de 1040$ canadiens, il n y a pas d autres frais. Citer
Habitués Mounir645 Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Si tu as payé le total des frais du début du parrainage jusqu a la fin de 1040$ canadiens, il n y a pas d autres frais.Oui 'fleur_delys15' ,Effectivement ma femme avait payer la totalité de ces frais du dossier de parrainage a l'avance ,biensur elle s'est fais rembourser apres grace au changement de Loi opérer en debut d'année .Merci pour ta reponse 'fleur_delys15' Citer
Messages recommandés