acropole Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 Bonjour,Voilà je suis étudiante en maîtrise (1er année) mais comme j'ai aussi un diplôme québécois et que j'ai l'intention de rester (enfin si on veut bien de moi :dodotime: ) j'ai envoyé mon dossier de CSQ le 6/10 je sais qu'il a été reçu et que les traitements sont assez longs mais je me demandais quand étaient retirés les frais de dossier dés reception ou quand ils examinent le dossier? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 J'ai vu qu'apparement c'est quand il traite le dossier. Citer
acropole Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Posté(e) 19 octobre 2006 merci pour ta réponse, je vais donc attendre Citer
Habitués lylitapavuli Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Désolé de vous contredire mais moi, les frais ont été prélevés quelques jours après réception de mon dossier Citer
Messages recommandés