boycottt Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 salut tout le monde,je veux d'abord remercier tous les gens qui participent à la reussite de ce site, on est vraiment bien servi ici...ma question est la suivante : j'ai passé l'entrevue le 26 septembre 2006 ca été bien passé. à la fin de l entrevue, l agente m 'a dit que mon dossier a été accpeté et que j'aurai le visa d'ici qlq semaines ensuite elle m a remis mes preuves de contacts ainsi celles de ma femme. j'aimerai savoir s'il existe des marocains qui attendent presentement aussi leurs visa comme mon cas. merci tout le monde. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Ce n est pas mon cas, mais je te souhaite sincerement de l avoir tres bientot pour et d etre avec ta femme sous peu Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 salut tout le monde,je veux d'abord remercier tous les gens qui participent à la reussite de ce site, on est vraiment bien servi ici...ma question est la suivante : j'ai passé l'entrevue le 26 septembre 2006 ca été bien passé. à la fin de l entrevue, l agente m 'a dit que mon dossier a été accpeté et que j'aurai le visa d'ici qlq semaines ensuite elle m a remis mes preuves de contacts ainsi celles de ma femme. j'aimerai savoir s'il existe des marocains qui attendent presentement aussi leurs visa comme mon cas. merci tout le monde.Si ton enquête sécuritaire est presque terminée ca ne devrait pas tarder. Je te dirais d'ici 2 a 4 semaines mais tout dépend si l'enquête sécuritaire est terminée ou pas !Félicitations il ne te reste que quelques semaines pour etre auprès de ta douce ... Bravo ! Citer
boycottt Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 Ce n est pas mon cas, mais je te souhaite sincerement de l avoir tres bientot pour et d etre avec ta femme sous peumerci fleur pour ton soutien, j attend toujours s il existe des marocains qui sont à l attente de leurs visas apres avoir passer l entrevue. bient à vous Citer
boycottt Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Posté(e) 20 octobre 2006 salut tout le monde,je veux d'abord remercier tous les gens qui participent à la reussite de ce site, on est vraiment bien servi ici...ma question est la suivante : j'ai passé l'entrevue le 26 septembre 2006 ca été bien passé. à la fin de l entrevue, l agente m 'a dit que mon dossier a été accpeté et que j'aurai le visa d'ici qlq semaines ensuite elle m a remis mes preuves de contacts ainsi celles de ma femme. j'aimerai savoir s'il existe des marocains qui attendent presentement aussi leurs visa comme mon cas. merci tout le monde.Si ton enquête sécuritaire est presque terminée ca ne devrait pas tarder. Je te dirais d'ici 2 a 4 semaines mais tout dépend si l'enquête sécuritaire est terminée ou pas !Félicitations il ne te reste que quelques semaines pour etre auprès de ta douce ... Bravo !merci cocottes pour la petite information je ne savais pas qu il aura une enquete sécuritaire à passer encore, bon on a pas vraiment le choix... il faut etre patient. je souhaite bonne chance pour les autres personnes qui attendent leurs visas. Citer
Habitués killy Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 salut tout le monde,je veux d'abord remercier tous les gens qui participent à la reussite de ce site, on est vraiment bien servi ici...ma question est la suivante : j'ai passé l'entrevue le 26 septembre 2006 ca été bien passé. à la fin de l entrevue, l agente m 'a dit que mon dossier a été accpeté et que j'aurai le visa d'ici qlq semaines ensuite elle m a remis mes preuves de contacts ainsi celles de ma femme. j'aimerai savoir s'il existe des marocains qui attendent presentement aussi leurs visa comme mon cas. merci tout le monde.Salut à toi,Pour ma part, j'ai eu mon visa 3 mois après avoir passé l'entrevue.Killy Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 salut tout le monde,je veux d'abord remercier tous les gens qui participent à la reussite de ce site, on est vraiment bien servi ici...ma question est la suivante : j'ai passé l'entrevue le 26 septembre 2006 ca été bien passé. à la fin de l entrevue, l agente m 'a dit que mon dossier a été accpeté et que j'aurai le visa d'ici qlq semaines ensuite elle m a remis mes preuves de contacts ainsi celles de ma femme. j'aimerai savoir s'il existe des marocains qui attendent presentement aussi leurs visa comme mon cas. merci tout le monde.Si ton enquête sécuritaire est presque terminée ca ne devrait pas tarder. Je te dirais d'ici 2 a 4 semaines mais tout dépend si l'enquête sécuritaire est terminée ou pas !Félicitations il ne te reste que quelques semaines pour etre auprès de ta douce ... Bravo !merci cocottes pour la petite information je ne savais pas qu il aura une enquete sécuritaire à passer encore, bon on a pas vraiment le choix... il faut etre patient. je souhaite bonne chance pour les autres personnes qui attendent leurs visas.Tout dépend quand l'enquête sécuritaire a commencé ! Citer
Messages recommandés