Aller au contenu

MARL


lauratoutvu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

j'aimerais savoir si des forumistes sont déjà passés par le processus du MARL lors d'un appel en parrainage, comment ça s'est passé, et si ça n'a pas été concluant comment ça s'est passé en cour par la suite.

Merci de partager votre expérience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je remonte ton sujet car je le trouve intéressant. Ton mari est il arrivé au Québec? Quels sont tes stats?

Modifié par fleur_delys15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je remonte ton sujet car je le trouve intéressant. Ton mari est il arrivé au Québec? Quels sont tes stats?

Peut-être intéressant, mais pas populaire :blink:

Non fleur mon mari n est pas ici, je suis dans la procédure d'appel et c'est la raison de ma demande.

Alors, personne n'a vécu cette expérience? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR Lauratoutvu

Ou sont -ils tout ceux qui passe au MARL ? comme tu le sait sa prend plus de 3mois pour avoir une date d audience quand enfin le dossier revient de l ambassade. La cour est pleine comme on dit alors on nous renvoie au MARL pour régler en mode rapide ... qui dise ... enfin . J'ai connue cette méthode en mai 2006 , pour moi sa ces tout de même bien passer , on na gagner mais mon mari après 1 ans depuis le dépôt du dossier a la cour n est toujours pas arriver a se jour.Encore , la semaine dernière il avais des analyses complémentaire . Quand on entreprend des démarches dans ce domaine on ces pas dans quoi au s embarque , et le temps passe et tu peux plus reculer .

Enfin , pour nous ces presque terminer mais je sais que pour certain , il y a des déceptions .Alors ,je suis avec vous de tout coeur ,surtout bon courage si vous aimez votre amour ben vous irez au bout de vous même pour l avoir près de vous .

BONSOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde est lauratoutvu

j'espère que tout ira bien dans ton appel de parrainage tout c que je peux te dire que jai déjà passer par la c juste entre mon avocat l immigration et la SIA ma femme attendu doheur il mon pas appeler est comme javais bcp de chance jai étais refuser il ont vu tellement le dossier vite est pose quelque question tout ça car cétais lheur de manger donc juste entre eux que ca passe le MARL jespère que tu va être accepter

aller je te te souhaite bonne chance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait je suis passée au Marl et ça n'a pas été concluant. J'aimerais bien avoir une idée de ceux pour qui le Marl n'a pas été concluant et oû tout s'est réglé à la cour.

Sahara bravo pour votre entêtement, parce qu'il en faut pour aller jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien triste tout ça... pourquoi un refus... que veulent t'ils ??? Si je ne me trompe pas tu es retourné voir ton mari en septembre. Qu'est-ce qui peut bien faire qu'on ne croit pas en l'authenticité de votre mariage ? Est-ce qu'on t'a dit pourquoi ??? En tout cas je te souhaite le meilleur des courages et je t'envois mes pensées.

bye bye

verysweeth

En fait je suis passée au Marl et ça n'a pas été concluant. J'aimerais bien avoir une idée de ceux pour qui le Marl n'a pas été concluant et oû tout s'est réglé à la cour.

Sahara bravo pour votre entêtement, parce qu'il en faut pour aller jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement