Habitués KaAZ Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Salut,A tous ceux et celles qui checkent l'état d'avancement de leur demande sur le site de cic plusieurs fois par jours ou par semaine, ca ne sert a rien car l'information n'est pas en temps reelle.en effet, le système est mis a jour UNE fois par semaine .Donc tentez plus votre chance le mardi matin puisque la mise a jour ce fait les lundi generalement le lundi."Q: Les renseignements que fournit le service de renseignements sur l'état de la demande du cyberclient sont-ils vraiment à jour?R: Les renseignements sur l'état de la demande du cyberclient sont mis à jour toutes les semaines." Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Si tu vas voir sur le site-- j y suis allée il y a quelques minutes-- c était encore en date du 10 oct la derniere mise a jour. Vendredi dernier selon immigration mon dossier etait en traitement et rien dans le net et hier j y suis retournée et tout y est affiché meme décision prise. Je crois que les mises a jour pour les délais sont faites une fois par semaine le mardi mais pour les dossiers c est plus régulier. Citer
Habitués mizand Posté(e) 18 octobre 2006 Habitués Posté(e) 18 octobre 2006 Si tu vas voir sur le site-- j y suis allée il y a quelques minutes-- c était encore en date du 10 oct la derniere mise a jour. Vendredi dernier selon immigration mon dossier etait en traitement et rien dans le net et hier j y suis retournée et tout y est affiché meme décision prise. Je crois que les mises a jour pour les délais sont faites une fois par semaine le mardi mais pour les dossiers c est plus régulier.la mise a jour se fait tout les lundi matins Citer
Habitués Delphine74 Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Quelle est l'adresse Internet pour voir cette chose? Merci bien. Citer
Habitués mizand Posté(e) 19 octobre 2006 Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 Quelle est l'adresse Internet pour voir cette chose? Merci bien.https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do Citer
Messages recommandés