Aller au contenu

La mise à jour du suivi en ligne des dossiers du fédéral

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

A tous ceux et celles qui checkent l'état d'avancement de leur demande sur le site de cic plusieurs fois par jours ou par semaine, ca ne sert a rien car l'information n'est pas en temps reelle.

en effet, le système est mis a jour UNE fois par semaine .

Donc tentez plus votre chance le mardi matin puisque la mise a jour ce fait les lundi generalement le lundi.

"Q: Les renseignements que fournit le service de renseignements sur l'état de la demande du cyberclient sont-ils vraiment à jour?

R: Les renseignements sur l'état de la demande du cyberclient sont mis à jour toutes les semaines."

• Habitués
Posté(e)

Si tu vas voir sur le site-- j y suis allée il y a quelques minutes-- c était encore en date du 10 oct la derniere mise a jour. Vendredi dernier selon immigration mon dossier etait en traitement et rien dans le net et hier j y suis retournée et tout y est affiché meme décision prise. Je crois que les mises a jour pour les délais sont faites une fois par semaine le mardi mais pour les dossiers c est plus régulier.

• Habitués
Posté(e)

Si tu vas voir sur le site-- j y suis allée il y a quelques minutes-- c était encore en date du 10 oct la derniere mise a jour. Vendredi dernier selon immigration mon dossier etait en traitement et rien dans le net et hier j y suis retournée et tout y est affiché meme décision prise. Je crois que les mises a jour pour les délais sont faites une fois par semaine le mardi mais pour les dossiers c est plus régulier.

la mise a jour se fait tout les lundi matins

• Habitués
Posté(e)

Quelle est l'adresse Internet pour voir cette chose? :blink:

Merci bien.