Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 JE SUIS NOUVELLE DANS LE FORUM ET JE VIENS DONNER DU COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT LEURS VISAS, MON MARI, MA FILLE DE 4 ANS 1/2 AVONS FAIT UNE DEMANDE DE VISA PERMANENT POUR ALLER EN MONTEREGIE, VOILA NOS DELAIS : - 25/02/2003 : REUNION A PARIS (3 MOIS DE GAGNER) - 26/02/2003 : SELECTIONNER PAR LE CANADA - 28/02/2003 : ENVOI DU DOSSIER A L'AMBASSADE DU QUEBEC - 28/04/2003 : RECEPTION DE NOTRE CERTIFICAT - 30/04/2003 : ENVOI DU DOSSIER A L'AMBASSADE DU CANADA - 09/06/2003 : RECEPTION DE NOTRE N° DE DOSSIER + QUELQUES DOCS A DONNER - 17/06/2003 : RECEPTION PAPIER VM - 19/06/2003 : VISITE MEDICALE - 15/07/2003 : LETTRE VISA PRET A ETRE EMIS - 16/07/2003 : VISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACONTENT OUAOUHHHHHHHHH, 5 MOIS DE PROCEDURE. MAINTENANT ON DOIT VENDRE NOTRE APPARTEMENT ET FAIRE LES CARTONS ECT... ON DEVRAIT PARTIR VERS OCT/NOV.BON COURAGE A TOUT LE MONDE.JC1 Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 BRAVO ?C'EST CE QU'ON APPELLE ETRE CHANCEUX!!!pleins de bonnes choses pour la suite NINA Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Bonjour JC1 bravo pour ta performance..et bonne continuationfabelo Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Juste un petit Detail tu as ete SELECTIONNEE par le QUEBEC et tu as envoyer ton dossier a l AMBASSADE du CANADA....Tu verras ici ca a son importance a force...Felicitatons pour ces delais exceptionnels et bon courage dans votre demenagement....Il en faut pour demenager et debarquer ici en Novembre.... Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 JC1, vous avez pris le TGV ou quoi ?Félicitations et bonne chance pour votre nouvelle vie! Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Ben dit donc même pas un mois entre la visite et le visa ! Impressionnant L'ambassade tourne à 200 à l'heure en ce moment !Espérons que le FBI va pas mettre 2 mois à m'envoyer le casier Enfin génial pour vous !! Nous aussi on a une fille qui a 6ans, et on espère partir courant octobre.A+RONI Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Félicitations! Si seulement tout le monde pouvait avoir des délais aussi rapides que vous! Bonen chance avec les démarches du déménagement et votre nouvelle vie! Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 super les délais !!!!tout le monde t'envie je crois, moi le premier !!!en tout cas bons cartons et bon depart !!!kikouillou Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Hello,C'est ce qu'on appelle des délais express. Très contente pour vous. Citer
Invité lame Posté(e) 16 juillet 2003 Posté(e) 16 juillet 2003 Waaaaaaaaw ! ! ! vos délais sont à nous couper le souffle ! ! !par ce record vous rentrez dans l’histoire de l’immigration, les plus courts délais de traitement !entre nous vous avez une baguette magique ou quoi ???pourriez vous me la prêter histoire d’accélérer mon dossier ! ! ! heureusement que je suis une rieuse et que les forumiste de ce site ne manquent d’humour, d’imagination , de sympathie ………. Pas mal du tout vos posts et taquineries ! moi j’adore ! ! ! merciiii à vous tous ! ! !cela dit je souhaite aux futurs immigrants beaucoup de bonheur ! ! !prenez soin de vous les forumistes et au plaisir de lire vos délicieux posts qui sont à lire et à relire matin midi et soir c’est un trop plein d’énergie et de courage pour tenir le coup face à cette lenteur interminable !ouf…… bye ! Citer
Invité Posté(e) 17 juillet 2003 Posté(e) 17 juillet 2003 Je dirais même + wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaahhhPlutôt sexy tes délais!Bonne continuation!SandraPs: n'empêche que Nicolas et moi on attend toujours notre A.R.! C'est trop injuste! Citer
Messages recommandés