Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

coucou

Pour le fédéral : mon mari à travaillé en Suisse plus de 6 mois, mais on habitait en France, devons-nous fournir un extrait de casier judiciaire suisse??

Si quelqu'un avait une réponse rapide.......... MERCI!!!

bye

• Habitués
Posté(e)

Euh? Pas sûre mais je dirai que oui. Dans le doute je le demanderai quand même mais reste à savoir si les autorités suisses ont trace de son passage.

• Habitués
Posté(e)

Euh? Pas sûre mais je dirai que oui. Dans le doute je le demanderai quand même mais reste à savoir si les autorités suisses ont trace de son passage.

Merci petiboudange!!

Si quelqu'un était sur qu'on n'est pas à le faire??? personne??

merci

• Habitués
Posté(e)

moi moi moi......

la reponse est simple....

c'est NON

en plus il suffit de lire ce que demande le federal pour avoir la reponse

Certificats de police :

Vous et les personnes à votre charge devrez peut-être fournir des certificats de police au moment de présenter votre demande de résidence permanente. Pour savoir si vous avez besoin dun certificat de police dun pays où vous avez habité pendant six mois ou plus, consultez les Procédures du pays pour obtenir un certificat de police.

• Habitués
Posté(e)

moi moi moi......

la reponse est simple....

c'est NON

en plus il suffit de lire ce que demande le federal pour avoir la reponse

Certificats de police :

Vous et les personnes à votre charge devrez peut-être fournir des certificats de police au moment de présenter votre demande de résidence permanente. Pour savoir si vous avez besoin dun certificat de police dun pays où vous avez habité pendant six mois ou plus, consultez les Procédures du pays pour obtenir un certificat de police.

Merci grizzli, là c'est clair!! Allez on gagne 20 francs suisse!!