Habitués joanna_94 Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour à tous.Derniére petite question avant l'envoi de notre dossier fédéral,prêt à 99,9%.... :chouette: Je m'explique:Nous sommes un couple marié,mon mari est le requérant principal.Chacun de nous doit remplir une copie distincte du doc "Renseignement additionnel sur la famille".Jusque là tout est clair.....mon mari met son nom à la case demandeur et mon nom dans la case époux,ainsi que ses parents dans les cases suivantes.Par contre sur mon formulaire,dois-je garder les deux premiéres lignes intactes et mettre mes parents ensuite? :damned: ...ou bien dois-je inverser les cases en mettant mon nom dans la case demandeur et celui de mon mari dans la case époux??? :fcdb: J'espére que quelqu'un sur ce forum aura compri ce que je voulais dire...lol.. :hypnotize: Au plaisir de lire vos nombreuses réponses Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Bonjour à tous.Derniére petite question avant l'envoi de notre dossier fédéral,prêt à 99,9%.... :chouette: Je m'explique:Nous sommes un couple marié,mon mari est le requérant principal.Chacun de nous doit remplir une copie distincte du doc "Renseignement additionnel sur la famille".Jusque là tout est clair.....mon mari met son nom à la case demandeur et mon nom dans la case époux,ainsi que ses parents dans les cases suivantes.Par contre sur mon formulaire,dois-je garder les deux premiéres lignes intactes et mettre mes parents ensuite? :damned: ...ou bien dois-je inverser les cases en mettant mon nom dans la case demandeur et celui de mon mari dans la case époux??? :fcdb: J'espére que quelqu'un sur ce forum aura compri ce que je voulais dire...lol.. :hypnotize: Au plaisir de lire vos nombreuses réponses Bonjour à vous,nous nous sommes retrouvés dans le même cas que vous. Le demandeur principal étant ton mari, sur les deux feuilles il apparaît comme tel et toi en conjoint de fait, enfin c'est comme ça que nous l'avons rempli et envoyé .j'espère que j'ai répondu à ta question bonne chance à vous.Sophie Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Pour nous je pense qu'on a inversé sur les 2 feuilles. Quant à dire si c'est bon ou pas, le dossier est parti il y a peu de temps, alors... Citer
Habitués joanna_94 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 C'est vraiment super sympa d'avoir répondu aussi vite,mais vu que vos réponses sont contradictoires ,nous en sommes au même point... Vous devez certainement être trés nombreux à avoir déjà envoyé votre dossier fédéral,alors n'hésitez pas à nous donner votre avis.toutes les réponses sont les bienvenues;car ce n'est vraiment pas clair.Nous préférerions éviter qu'on nous retourne le dossier.... :heu1: Merci encore pour toutes vos réponses. Pour nous je pense qu'on a inversé sur les 2 feuilles. Quant à dire si c'est bon ou pas, le dossier est parti il y a peu de temps, alors... Citer
Habitués joanna_94 Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 C'est vraiment super sympa d'avoir répondu aussi vite,mais vu que vos réponses sont contradictoires ,nous en sommes au même point... Vous devez certainement être trés nombreux à avoir déjà envoyé votre dossier fédéral,alors n'hésitez pas à nous donner votre avis.toutes les réponses sont les bienvenues;car ce n'est vraiment pas clair.Nous préférerions éviter qu'on nous retourne le dossier.... :heu1: Merci encore pour toutes vos réponses. Pour nous je pense qu'on a inversé sur les 2 feuilles. Quant à dire si c'est bon ou pas, le dossier est parti il y a peu de temps, alors...Au secours!Y-a t-il quelqu'un pour nous répondre?! Citer
Habitués mig Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Bonjour,Pour moi, dans les deux cas, le demandeur est le requérant principal.Le début de la page n'est identique que pour les deux premières lignes, toi et ton conjoint ; ensuite ça commence à varier avec sur une feuille, le nom de ses parents et sur l'autre le nom des tiens. Il en est de même avec les frères et soeurs éventuels par la suite.En tous cas, c'est ainsi que je l'ai compris, que j'ai rempli et envoyé mon dossier.Voilà qui fera encore un avis différent... :kloobik: Bon courage ! Miguel Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Si je me souviens bien... Max en requérant principal, moi en conjoint de fait et inversement sur ma fiche.L'ambassade a eu l'air de comprendre car nous avons les visas... Ch'ais pas si ça va aider Citer
Habitués joanna_94 Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Super!Merci de votre réponse,car en fait nous souhaitions avoir l'avis de personnes ayant déjà eu ce probléme mais qui ont obtenu le visa sans probléme...D'instinct nous l'avons rempli comme ca mais au fur et à mesure que le dossier avancait ,nous n'étions plus surs de rien....Merci encore à tous ceux qui nous ont répondu...Le dossier part demain,et nous partons pour un petit voyage de prospection le 12/11 à Montréal... A trés bientotJoanna et LaurentSi je me souviens bien... Max en requérant principal, moi en conjoint de fait et inversement sur ma fiche.L'ambassade a eu l'air de comprendre car nous avons les visas... Ch'ais pas si ça va aider Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Le dossier part demain,et nous partons pour un petit voyage de prospection le 12/11 à Montréal... A trés bientotJoanna et LaurentDe rien et bon voyage Citer
Messages recommandés