Aller au contenu

Ca veut dire Quoi ?!


alex_ferguson

Messages recommandés

salut a vous tous

ma femme vien de m'informer que notre dossier a tété accepter au niveau de Missisauga, quand j'ai consulter le net avec le numéro de reçu du paiment il est écrit décision prise, et quand je clic dessus il est mentioné la date dans la quelle ils ont reçu notre dossier, c'était le 7 septembre 2006, ils ont comancé le traitement le 13 octobre, aprés ils disent qu'ils ont envoyé une lettre le 13 octobre 2006 au sujet de la décision concernant notre demande.

et en fin il est mentioné que notre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le 13 octobre 2006.

donc qu'est ce que je peux comprendre de tout cela s'ils vous plait ? en sachant que ma femme ni moi, on a rien reçu de leur part. Est ce que ca veut dire que la decision est favorable. en Faite c'est ce que ma femme m'a dis, parcequ'elle a appelez l'immigration et lui ont confirmez qu'on est acceptez. mais ca me reste un peux flou comeme car ils l'on pas mentioné sur le site.

j'attend vos réponses s'il vous plait et merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca n'est jamais directement indiqué sur le site. Par contre, "décision prise", c'est généralement bon signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait ca veut dire que la demande de parrainage n'a pas été refusée.

donc ils transférent le dossier au MICC qui vont envoyer a ta femme une demande d'engagement pour 3 ans et une DCS que tu devra remplir.

Après ca tu vas recevoir ton CSQ tres rapidement ( env. 2 semaine apres que tu aie envoyé la DCS). et Apres tu dois juste attendre.

En général quand t'es a l'étranger c tres rapide.

A part ca je te souhaite bonne chance pour la suite et je reste a ta disposition pour d'autres questions.

@+

kaaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ca veut dire que la demande de parrainage n'a pas été refusée.

donc ils transférent le dossier au MICC qui vont envoyer a ta femme une demande d'engagement pour 3 ans et une DCS que tu devra remplir.

Après ca tu vas recevoir ton CSQ tres rapidement ( env. 2 semaine apres que tu aie envoyé la DCS). et Apres tu dois juste attendre.

En général quand t'es a l'étranger c tres rapide.

A part ca je te souhaite bonne chance pour la suite et je reste a ta disposition pour d'autres questions.

@+

kaaz

merci beaucoup pous vous tous.

en faite je veux juste savoir si t'a passé par les meme étapes avant moi ?! si oui t'en ou maintenant avec tes démarches ? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Moi je suis déjà a Montreal (etudiant etranger)

tu peux consulter mes stats sur le tableau des statistiques.

en gros j'ai recu mon CSQ vers le 21 sept.2006 (DCS le 9 sept 2006) et depuis pas de nouvelles. J'attends l'accord de principe (qui ne s'applique pas a toi je pense) et apres ca la brune.

Je viens tout juste d'envoyer le recu des 490 a Vegreville auj.

Je suis un peu decu que mon dossier a commencé a etre traité a vegreville 4 mois apres qu'ils l'ai recu. (la moyenne pour tt le monde est moins de 2 mois) sauf pour oxymort qui est EXACTEMENT dans le meme cas que moi et que j'aimerais rejoindre...

kaaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut alex_ferguson

contente de voir tes dates car l immigration m a dit vendredi passé que mon dossier parrainage est arrivé la vas le 6 sept. debut traitement le 13 oct. Alors selon tes délais j espere avoir décision prise bientot. Je me demandais, tu dis que tu as vu cette reponse sur leur site mais je ne comprends pas ce n est mis a jour qu une seule fois par semaine et en date de vendredi dernier rien pour moi.

Désolée, je viens de vérifier l état de ma demande décision prise aussi. YEAHHHHHHHHHHHH

Modifié par fleur_delys15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement