timo Posté(e) 15 octobre 2006 Posté(e) 15 octobre 2006 Salut tout le monde , Je suis nouveau sur le forum, j'ai quelques questions à vous poser svp concernant le dossier DSQ . Je prépare la liste des documents à fournir , mais là j'ai petit soucis: il est mentioné qu'il faut avoir le relevé bancaire des trois derniers mois pour prouver l'autonomie financière. Un ami qui a fait la démarche d'immigration m'a dit qu'il n'a pas envoyé de relevé ni prouvé le motant exigé au début les 2757 Dollars.C càd pour le dossier DSQ. Je me demandais si ça a changé depuis ou alors ça n'a pas une grande importance? en plus je trouve que c inutil de demander la somme maintenant, alors qu'on n'est qu'au début de la procédure ( il y en a qui vont prendre la somme d'un ami, passer avc les trois mois et puis il la retireront) j'attends vos précieuses réponse en vous étant reconnaissant Citer
timo Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 Merci pour tes précieux renseignements . encore une question svp j'ai un crédt mnt de 4000 euros mais ma voiture vaut dans les 7500 euros cela causera - t- il un prob?? Citer
Habitués imcoming Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 salut,avoir un crédit ne pose pas de problème, il suffit que le solde de ton compte pour les 3 derniers mois soit suppérieur au montant minimal exigé (attention à ce qu'il n'y ait pas de gros mouvements, versement ou retrait, sur les relevés).bonne chance,Said, Citer
timo Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Posté(e) 15 octobre 2006 donc si j'ai bien compris ce qui importe c les troi mois en question et on ne va pas voir dans ceux des mois antécédant ou ou alors il y aura un risque du genre d'où avez eu votre argent? merci pour vos conseils Citer
Messages recommandés