Habitués alexaengaspésie Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Bonjour à tous, une question pour le dossier fédéral : on demande le casier judiciaire et les empreintes digitales ! à qui je dois m'adresser pour les faire : je suis au Québec . C'est mieux d'aller voir la police du provincial ou du fédéral ? Et c'est obligatoire, ou le casier judiciaire français suffit ? merci de votre aide Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Bonjour à tous, une question pour le dossier fédéral : on demande le casier judiciaire et les empreintes digitales ! à qui je dois m'adresser pour les faire : je suis au Québec . C'est mieux d'aller voir la police du provincial ou du fédéral ? Et c'est obligatoire, ou le casier judiciaire français suffit ? merci de votre aidesalut si tu es francais tu n en a pas besoin c est seulement pour la belgique et le luxenbourg si je me souvient bien donc tu dois fournir que ton casier judiciaire volet 3 Citer
Habitués pape Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Pour le Sénégal, on ne fournit que le casier judiciaire.@+ Citer
Habitués alexaengaspésie Posté(e) 16 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 Donc même si c'est marquer dans la liste des pièces à fournir on ne le donne pas, c'est bien ç ? Citer
Messages recommandés