Invité Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 bonjour a tous voila , je lance un ptit appel o'secours !!! parmi vous y a t il quelqu'un qui aurait deja envoyer des cantines ou malles au quebec, si oui par quelle societé etes vous passées ou quelle compagnies aeriennes?? si toutefois ces dernieres acceptent d'embarquer en plus des bagages oridinaires deux grosses malles ,moyennant un surcout evidemment , on ne sais jamais !!!!! je me suis deja rapproché de la societé "bagages du mondes" mais cela reste pas mal dispendieux tout de meme ... merci d'avance Citer
Habitués KaAZ Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 ca va couter tres cher amigo Citer
Habitués schumarette Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Moi, j'étais passée avec eux : SDV Logistiqueset les tarifs étaient vraiment corrects. Renseignes-toi auprès d'eux et tu auras une bonne idée du prix Citer
Habitués claire Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 bonjour a tous voila , je lance un ptit appel o'secours !!! parmi vous y a t il quelqu'un qui aurait deja envoyer des cantines ou malles au quebec, si oui par quelle societé etes vous passées ou quelle compagnies aeriennes?? si toutefois ces dernieres acceptent d'embarquer en plus des bagages oridinaires deux grosses malles ,moyennant un surcout evidemment , on ne sais jamais !!!!! je me suis deja rapproché de la societé "bagages du mondes" mais cela reste pas mal dispendieux tout de meme ... merci d'avanceben, nous , nous avons pris galliéni comme d'autres sur ce forum d'ailleurs. on les a trouvé très bien et dans les prix. tu devrais trouver des messages dans les archives je pense. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Moi, j'étais passée avec eux : SDV Logistiqueset les tarifs étaient vraiment corrects. Renseignes-toi auprès d'eux et tu auras une bonne idée du prixIDEM pour moi et je confirme pour les bons prix (520 paye a strasbourg + 70 $ a dorval) pour 110 kg (ils ont tenu compte que de 100 kg pour la facturation) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Moi, j'étais passée avec eux : SDV Logistiqueset les tarifs étaient vraiment corrects. Renseignes-toi auprès d'eux et tu auras une bonne idée du prixMoi aussi et vraiment très satisfaite. Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2006 Posté(e) 14 octobre 2006 MERCI POUR CES QUELQUES REPONSES CA ME DONNE DEJA DES PISTES Citer
Messages recommandés