Habitués parati Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Eh oui, l'automne et ses couleurs ce n'est pas qu'au Québec !!! http://www.novascotia.com/season/fall/leaf.htm29 septembre: 20 km avant Antigonish30 septembre: North Sydney, Cap Breton30 septembre: sur la route du Cabot trail1 Octobre: 15km avant Cheticamp, Cap Breton1 octobre: sur la rive du lac Ainslie, Cap Breton9 octobre: lac Paper Mill, Bedford, Municipalité d'HalifaxA suivre...Parati Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 On a les yeux en feu quand on regarde tes photos !! Vraiment elles sont très tres jolies !! Domi Citer
Habitués didtrezegol Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 Trop bien les photos Citer
Habitués tilda Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Joliiiiii ! Merci à toi. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 C'est vraiment top inhuste C'est tout simplement magnifiqueA+Laurent Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 octobre 2006 Habitués Posté(e) 16 octobre 2006 ah bon vous aussi, vous avez l'automne ? elles sont tres belles tes photos ... dommage que tu dois autant les compressee, elles meritent pas ca Citer
Habitués Patachou Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Héééy chériiiii j'ai les même à la maisonnnnn ah oui, je confirme, c'est pareil en couleur LOLMerci pour ces petites photos, c'est toujours un plaisir ! Citer
Habitués parati Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Merci à vous.En couleurs automnales, j'ai aussi une super série prise en 2003 en Haute Savoie. Eh oui, une fois de plus il n'y a pas que de la couleur au Canada. Tout le monde pense qu'elles ont été prises au Canada mais non. J'en posterai sans doute quelques unes.Par contre je préfère réduire les photos parce que1 les originales pèsent entre 2,5 et 4 Méga ou plus,2 ce n'est pas un site d'exposition,3 je veux juste que les gens découvrent un autre visage du Canada sur un forum assez "québécocentriste" Amis du ROC faites nous aussi découvrir votre environnement !!!Parati Citer
Poupoune Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 C'est magnifique Parati, merci beaucoup! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 Merci, parati, c'est très joli. Citer
Habitués Marien Posté(e) 17 octobre 2006 Habitués Posté(e) 17 octobre 2006 3 je veux juste que les gens découvrent un autre visage du Canada sur un forum assez "québécocentriste" Citer
Messages recommandés