zhero Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Il ne faut pas être pessimiste. Il y a de fortes chances que ça marche puisque la démarche est sincère. Bon courage Citer
zazamontreal Posté(e) 20 octobre 2006 Posté(e) 20 octobre 2006 Bonsoir, je ne crois pas non plus que ce soit la un probleme majeur, par contre peut etre faut il y aller avec encroe plus de prevues pour prouver l authenticité de la relation.. Si c'était une femme de cet age avec un homme de ton age, la c'est sur ce serait plus difficile... mais en tout cas il est faux qu'ici une québécoise n'épousera jamais un homme de cet age... enfin, peut etre ne l'épousera-t-elle pas car ici on ne se marie pas beaucoup, mais des filles de 20 ans qui vivent avec des hommes de 45-50 ans, il y en a ici crois-moi! Bonne chance! Zazamontreal Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Bonne chose acquise déja c'est qu'il se soit converti. mais l'age hein(trop pour toi)Quant a la différence d'age,ce n'es pas pour te décourager mais celà TIQUE un peu.Car chez eux ,une fille n'épousera jamais un homme de cet age là!!Ils sont tres a cheval sur ça.Dernierement il y en une qui s'est vu refusée du parrainage,alors réfléchi bien avant de faire quoique ce soitCar pour eux ils vont penser que tu veux juste les papiers c'est tout.Demande encore conseils sur ce site les forumistes pourront te donner autres choses.Moi c'est simplement mon avis personel en tant que femme ayant déja vu des cas pareils.Toute façon bonne chancepourquoi c'est lui qui a du se convertir et pas elle??????? Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 Car dans la religion musulmane une femme doit se marier avec un homme musulman parcontre un homme musulman peut se marier avec une femme catholique ou juive Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 Car dans la religion musulmane une femme doit se marier avec un homme musulman parcontre un homme musulman peut se marier avec une femme catholique ou juivec'est pas trés équitable tout çà et que fait l'amour là dedans Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 Car dans la religion musulmane une femme doit se marier avec un homme musulman parcontre un homme musulman peut se marier avec une femme catholique ou juivec'est pas trés équitable tout çà et que fait l'amour là dedansIl patiente aux portes des lieux de culte, des banques et des ambassades.Nan plus sérieusement, si la démarche est sincère de ton côté autant que du sien (parce que des vieux tarés en mal d'exotisme ça existe aussi!), la différence d'âge devrait passer très facilement, aussi facilement que le reste. Tu devras cependant t'attendre à répondre aux questions sur ce sujet un peu plus ardemment sans doute.Bonne chance et plein de bonheur quoi qu'il arrive! Citer
Messages recommandés