Habitués junkgobiloba Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 bjr :est ce qu'il ya parmis vous qui on poses leurs demande a l'inerieur de canada? j'ai besoin d'aide ,svp repondez moi.Junkgo Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 bjr :est ce qu'il ya parmis vous qui on poses leurs demande a l'inerieur de canada? j'ai besoin d'aide ,svp repondez moi.Junkgo[/quote Pas de reponses? je vais commencer a pleurer je suis triste Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 bjr :est ce qu'il ya parmis vous qui on poses leurs demande a l'inerieur de canada? j'ai besoin d'aide ,svp repondez moi.Junkgo[/quote Pas de reponses? je vais commencer a pleurer je suis triste Si il y en a pas mal qui font leur demandes\ a partir du Canada, comme moi par exemple:) en quoi je peux t'aier? Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 12 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 bjr :est ce qu'il ya parmis vous qui on poses leurs demande a l'inerieur de canada? j'ai besoin d'aide ,svp repondez moi.Junkgo[/quote Pas de reponses? je vais commencer a pleurer je suis triste Si il y en a pas mal qui font leur demandes\ a partir du Canada, comme moi par exemple:) en quoi je peux t'aier?T'es la Oxymort?ou tu es passe?je veut voir si tout est ok pour toi? est ce que ta des nouvelles pour tes demmarches, jespere que oui,moi j'ai pas encore envoyer mon dossier a cause de casier judiciaire que j'attends des etats unis, mais comme sa va prendre encore des jours,je veut commencer a remplir les formulaires,mais avant est ce que je vais faire une demande ou je vais envoyer le dossier de parrainage dirrectement? est pour la visite medicale je peut l'envoyer aussi avec le dossier ? stp raconte moi tout de A a Z,merci Citer
Habitués KaAZ Posté(e) 14 octobre 2006 Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 salut la gang je suis comme vousou est le problemec koi tes questions Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 14 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2006 salut la gang je suis comme vousou est le problemec koi tes questions Salam , jai des questions a propos les formulaires a remplire directement de l'internet, il ya des choses que je comprends pas est je ne sais pas je vais repondre par koi? comme pour la date de naissance de mes parents,je ne sais pas le jour et le mois de naissanses,juste parceque au annees 20 et 30 ya pas encore le livret de famille aucun papiers,je vais faire koi a la place de jour et du mois ,je le laisse vide? merci de me repondre . Citer
Habitués Stanley Posté(e) 15 octobre 2006 Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Salut,oui tu laisses ces cases vides concernant leurs dates de naissance. Ce n'est pas quelque chose qui pourra te handicaper. Bonne chance Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 15 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2006 Salut,oui tu laisses ces cases vides concernant leurs dates de naissance. Ce n'est pas quelque chose qui pourra te handicaper. Bonne chancemerci pour la reponse Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 19 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2006 salut la gang je suis comme vousou est le problemec koi tes questionsSalam KaAZ, voila mon email ,je veut bien que tu me rejoin sur msn , pour m'aider a remplir les formulaires si c possible,voila c'est Merci Citer
Messages recommandés