Habitués paindepices Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Bonsoir à tous,Nous finissons (enfin) de prépaper les derniers papiers pour envoyer notre DCS. Puisqu'on doit joindre une photo, je me demandais s'il serait possible d'avoir les critères de dimension pour le fédéral, et ainsi ne pas avoir à refaire des photos le moment voulu... Je ne sais pas si je suis claire! :blushing: En fait je me dis que les 3 photos restantes pourront suffir pour la demande de RP?Merci de m'éclairer de vos lanternes! Citer
Habitués Fred Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Il faut que tu consultes le Formulaire du bureau des Visas de ton pays. Tu y trouveras tous les détails sur les photos à fournir (format ...). Il faut fournir 4 photos pour le dossier fédéral. Citer
Habitués paindepices Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 ah ok ben je vais peut-être les faire au photomaton pour la DCS alors? conventionné passeport c'est ça? Citer
Habitués Fred Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 Pour les photos du dossier provincial, de simples photos type passeport feront l'affaire.Pour les photos de l'ambassade, les photos des Photomaton peuvent passer. Mais fais bien attention à respecter les spécifications demandées par l'ambassade. Il est parfois plus simple d'aller à une boutique genre Photo Service qui te les feront et découperont à la bonne dimension. Vas y avec le document.Si tu te rends compte que les photos du Photomaton ne sont pas bonnes et que tu dois les refaire, il sera au final moins coûteux d'aller chez un vrai photographe. Citer
Habitués paindepices Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 merci beaucoup Grominet pour toutes ces infos!Le plus simple, c est de faire toutes les photos selon les critères donnés par le bureau d immigration, au moins je suis sûre d avoir les bonnes! Citer
Messages recommandés