Habitués fredette Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 enfin recu!!! 4 mois exactement d' attente. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 enfin recu!!! 4 mois exactement d' attente.Ha enfin ,quest ce que tu va faire mnt ? ta deja envoyer ta demande ou pas encore?moi peut etre je vais le recevoir dans 2 semaines,jespere bien.Junkgo Citer
Habitués shadowcat Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 Je viens aussi de recevoir mon clearance.On va s'occuper du federal maintenant.Junkgobiloba, le tien ne va pas tarder. Ne t'inquite pas trop.Par contre mon extrait de naissance date de 5 mois . Bah vais les envoyer quand meme.mc Citer
Habitués fredette Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Posté(e) 1 novembre 2006 enfin recu!!! 4 mois exactement d' attente.Ha enfin ,quest ce que tu va faire mnt ? ta deja envoyer ta demande ou pas encore?moi peut etre je vais le recevoir dans 2 semaines,jespere bien.Junkgo je dois recevoir mon permi de travail et apres j'envoi le federal mais maintenant j'ai tous les docs. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Je viens aussi de recevoir mon clearance.On va s'occuper du federal maintenant.Junkgobiloba, le tien ne va pas tarder. Ne t'inquite pas trop.Par contre mon extrait de naissance date de 5 mois . Bah vais les envoyer quand meme.mcMoi jai deja envoyer ma demande de parrainage avec tout les papiers il me reste que le casier judiciaire,j'espere le recevoir la semaine prochaine. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2006 Je viens aussi de recevoir mon clearance.On va s'occuper du federal maintenant.Junkgobiloba, le tien ne va pas tarder. Ne t'inquite pas trop.Par contre mon extrait de naissance date de 5 mois . Bah vais les envoyer quand meme.mcMoi jai deja envoyer ma demande de parrainage avec tout les papiers il me reste que le casier judiciaire,j'espere le recevoir la semaine prochaine.jai recu mon casier judiciaire il ya 10 jours merci mon dieu,mais j'attends mnt de vos nouvelles,Solene,fredette,Stella et shadowcat.Junkgo. Citer
Habitués shadowcat Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Je viens aussi de recevoir mon clearance.On va s'occuper du federal maintenant.Junkgobiloba, le tien ne va pas tarder. Ne t'inquite pas trop.Par contre mon extrait de naissance date de 5 mois . Bah vais les envoyer quand meme.mcMoi jai deja envoyer ma demande de parrainage avec tout les papiers il me reste que le casier judiciaire,j'espere le recevoir la semaine prochaine.jai recu mon casier judiciaire il ya 10 jours merci mon dieu,mais j'attends mnt de vos nouvelles,Solene,fredette,Stella et shadowcat.Junkgo. hello junkgoComment-vas-tu?Pour ma part, j'ai depose mon federal le 11 novembre et maintenant il faut attendre le AR.J'espere que ce ne sera pas trop long(j'entends parler de 3 a 4 mois d'attente )J'ai cru comprendre que tu attendais ton AR aussi.J'espere que l'attente ne sera pas trop longue.Bonne chance pour la suite.mc Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 Je viens aussi de recevoir mon clearance.On va s'occuper du federal maintenant.Junkgobiloba, le tien ne va pas tarder. Ne t'inquite pas trop.Par contre mon extrait de naissance date de 5 mois . Bah vais les envoyer quand meme.mcMoi jai deja envoyer ma demande de parrainage avec tout les papiers il me reste que le casier judiciaire,j'espere le recevoir la semaine prochaine.jai recu mon casier judiciaire il ya 10 jours merci mon dieu,mais j'attends mnt de vos nouvelles,Solene,fredette,Stella et shadowcat.Junkgo. hello junkgoComment-vas-tu?Pour ma part, j'ai depose mon federal le 11 novembre et maintenant il faut attendre le AR.J'espere que ce ne sera pas trop long(j'entends parler de 3 a 4 mois d'attente )J'ai cru comprendre que tu attendais ton AR aussi.J'espere que l'attente ne sera pas trop longue.Bonne chance pour la suite.mcHe ca va?moi comme tu sais jai pas envoyer mon casier judiciaire avec le dossier alors j'attends tjr de m'envoyer le numero de mon dossier pour que je puisse envoyer les papiers qui manque voila,jai envoyer le dossier le 27 octobre est recu encore je ne sais pas koi faire .Junkgo Citer
Habitués stella Posté(e) 24 novembre 2006 Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 J avais oublié....on l'a reçu debut novembre, ca a donc mis un peu moins de 3 mois. Ca y est le fédéral est envoyeé! Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2006 J avais oublié....on l'a reçu debut novembre, ca a donc mis un peu moins de 3 mois. Ca y est le fédéral est envoyeé!Bonne chance pour la suite stella. Junkgobiloba Citer
Messages recommandés