Habitués junkgobiloba Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 salut :Est ce qu'il ya parmi vous quelqun qui a envoyer ses empreintes digital au Usa le mois juillet ?si oui est ce que vous avez deja la reponse ou pas? Merci Citer
Habitués fredette Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 salut :Est ce qu'il ya parmi vous quelqun qui a envoyer ses empreintes digital au Usa le mois juillet ?si oui est ce que vous avez deja la reponse ou pas? Merci j'ai envoye en juin et j'ai appelle le FBI hier et mon dossier et en cours et ils ont dit que je le recevrai dans moins de 2 semaines Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 salut :Est ce qu'il ya parmi vous quelqun qui a envoyer ses empreintes digital au Usa le mois juillet ?si oui est ce que vous avez deja la reponse ou pas? Merci j'ai envoye en juin et j'ai appelle le FBI hier et mon dossier et en cours et ils ont dit que je le recevrai dans moins de 2 semainesMerci pour la reponse moi aussi j'ai appler ils on dit que je vais ke recevoir le mois de novembre,peut etre le 2 novembre, mais je veut juste etre sure qu'il ya des perssones comme em attente de leur casier judiciaire,tu trouve pas que c long ca? Citer
Habitués shadowcat Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 salut :Est ce qu'il ya parmi vous quelqun qui a envoyer ses empreintes digital au Usa le mois juillet ?si oui est ce que vous avez deja la reponse ou pas? Merci j'ai envoye en juin et j'ai appelle le FBI hier et mon dossier et en cours et ils ont dit que je le recevrai dans moins de 2 semainesMerci pour la reponse moi aussi j'ai appler ils on dit que je vais ke recevoir le mois de novembre,peut etre le 2 novembre, mais je veut juste etre sure qu'il ya des perssones comme em attente de leur casier judiciaire,tu trouve pas que c long ca?idem pour moi aussi(envoye en juin et les recevra dans 2 semaines.Junkgobiloba, ne t'inquiete pas trop.Tu est dans les temps.Ca va venir bonne chance a toimc Citer
Habitués stella Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 ca a été envoyé en aout pour nous, on attend... Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 salut :Est ce qu'il ya parmi vous quelqun qui a envoyer ses empreintes digital au Usa le mois juillet ?si oui est ce que vous avez deja la reponse ou pas? Merci j'ai envoye en juin et j'ai appelle le FBI hier et mon dossier et en cours et ils ont dit que je le recevrai dans moins de 2 semainesMerci pour la reponse moi aussi j'ai appler ils on dit que je vais ke recevoir le mois de novembre,peut etre le 2 novembre, mais je veut juste etre sure qu'il ya des perssones comme em attente de leur casier judiciaire,tu trouve pas que c long ca?idem pour moi aussi(envoye en juin et les recevra dans 2 semaines.Junkgobiloba, ne t'inquiete pas trop.Tu est dans les temps.Ca va venir bonne chance a toimcLa veritee je m'inquiet parceque acause de ca j'ai pas encore envoyer mon dissier de parrainage,en plus il me reste que 3 mois est 15 jour pour visa de visite,voila ,merci pour les reponses. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 11 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 ca a été envoyé en aout pour nous, on attend... j'espere que sera pas long comme moi. Citer
Habitués solene Posté(e) 11 octobre 2006 Habitués Posté(e) 11 octobre 2006 pour avoir le casier judiciaire usa c est longmon mec en avait fait la demande au mois de septembre et il recu en decembre Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 20 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 salut :Est ce qu'il ya parmi vous quelqun qui a envoyer ses empreintes digital au Usa le mois juillet ?si oui est ce que vous avez deja la reponse ou pas? Merci j'ai envoye en juin et j'ai appelle le FBI hier et mon dossier et en cours et ils ont dit que je le recevrai dans moins de 2 semaines[/quoteBjr , est ce que ta des nouvelles pour ton casier judiciaire? j'attends tes nouvelles, merci Citer
Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Posté(e) 20 octobre 2006 salut,Mon casier judiciaire US a mis 3 mois et demi pour arriver.... en fait j'ais fait la demande en parallèle avec le csq comme ça pas de perte de temps, j'ais pu envoyer le fédéral complet 3 semaines apres avoir reçu le CSQ gain de temps hein ces trois mois et demi....... bonne attente a tous ..ciao Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 21 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 salut,Mon casier judiciaire US a mis 3 mois et demi pour arriver.... en fait j'ais fait la demande en parallèle avec le csq comme ça pas de perte de temps, j'ais pu envoyer le fédéral complet 3 semaines apres avoir reçu le CSQ gain de temps hein ces trois mois et demi....... bonne attente a tous ..ciaoJ'attends tjrs pas de nouvelles, c longs,ben je vais envoyer mon dossier et je vais attendre la reponse de la FBI,pas le choix. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 salut :Est ce qu'il ya parmi vous quelqun qui a envoyer ses empreintes digital au Usa le mois juillet ?si oui est ce que vous avez deja la reponse ou pas? Merci j'ai envoye en juin et j'ai appelle le FBI hier et mon dossier et en cours et ils ont dit que je le recevrai dans moins de 2 semainesMerci pour la reponse moi aussi j'ai appler ils on dit que je vais ke recevoir le mois de novembre,peut etre le 2 novembre, mais je veut juste etre sure qu'il ya des perssones comme em attente de leur casier judiciaire,tu trouve pas que c long ca?idem pour moi aussi(envoye en juin et les recevra dans 2 semaines.Junkgobiloba, ne t'inquiete pas trop.Tu est dans les temps.Ca va venir bonne chance a toimcShadowcat,est ce que ta des nouvelles de ton casier judiciaire de FBI?je comprends plus rien moi,jai envoyer le 14 juillet et jai rien encore,est ce que c normal? svp si ya quelqun comme moi est qui ont deja leur casier de FBI svp reponder moi je suis tresse acause de sa.Jai envoyer mon dossier de parrainage hier sans les casier judisiaire, mais jai lui dit que jai deja envoyer mes empreintes meme jai envoyer une photo copie de mes empreintes avec l'adresse et tout juste montrer que jai envoyer mes empreintes est que je suis a l'attente d'avoir la reponse,aidez moi svp repondez moi .merci Citer
Habitués stella Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 on attend toujours depuis le 11 aout.... Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 on attend toujours depuis le 11 aout....C long............. Citer
Habitués Baron Rouge 2B Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Salut,ben vous encore le temps 11 septembre 11octobre 11 novembre plus quelques jours (une quinzaine a peu pres, donc patience..... c'est long mais ca arrive) vous avez deja envoyé votre csq je suppose ???Si non faites le de suite copmme ça vous gagnez du temps...pour 18 $ j'ai gagné 3 mois !!!Bon courage. a plus Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Salut,ben vous encore le temps 11 septembre 11octobre 11 novembre plus quelques jours (une quinzaine a peu pres, donc patience..... c'est long mais ca arrive) vous avez deja envoyé votre csq je suppose ???Si non faites le de suite copmme ça vous gagnez du temps...pour 18 $ j'ai gagné 3 mois !!!Bon courage. a plusmerci pour ta reponse ,mais je demande c pourkoi 18$ ? Citer
Habitués shadowcat Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 salut :Est ce qu'il ya parmi vous quelqun qui a envoyer ses empreintes digital au Usa le mois juillet ?si oui est ce que vous avez deja la reponse ou pas? Merci j'ai envoye en juin et j'ai appelle le FBI hier et mon dossier et en cours et ils ont dit que je le recevrai dans moins de 2 semainesMerci pour la reponse moi aussi j'ai appler ils on dit que je vais ke recevoir le mois de novembre,peut etre le 2 novembre, mais je veut juste etre sure qu'il ya des perssones comme em attente de leur casier judiciaire,tu trouve pas que c long ca?idem pour moi aussi(envoye en juin et les recevra dans 2 semaines.Junkgobiloba, ne t'inquiete pas trop.Tu est dans les temps.Ca va venir bonne chance a toimcShadowcat,est ce que ta des nouvelles de ton casier judiciaire de FBI?je comprends plus rien moi,jai envoyer le 14 juillet et jai rien encore,est ce que c normal? svp si ya quelqun comme moi est qui ont deja leur casier de FBI svp reponder moi je suis tresse acause de sa.Jai envoyer mon dossier de parrainage hier sans les casier judisiaire, mais jai lui dit que jai deja envoyer mes empreintes meme jai envoyer une photo copie de mes empreintes avec l'adresse et tout juste montrer que jai envoyer mes empreintes est que je suis a l'attente d'avoir la reponse,aidez moi svp repondez moi .merciHello Junkgobilobaje n'ai pas encore recu mon casier judiciaire .Je les ai appele lundi et l'agent m'a dit que ca devait etre finalise dans les prochains jours .C'est bizarre car le 4 octobre, un autre agent m'avait assure que je recevrai le clearance vers le 15 octobre.Je ne sais vraiment pas ce qui se passe la-bas.(ca va faire plus de 4 mois que j'attends, le mien a ete envoye en juin).Tu as bien fait d'avoir envoyer ton dossier avec une note explicative.Je regrette de n'avoir pas fait pareil .J'espere vraiment que tu recevras le tien bientot.Je te ferais signe des que le mien est la.Bonne a toi et couragemc Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 28 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 salut :Est ce qu'il ya parmi vous quelqun qui a envoyer ses empreintes digital au Usa le mois juillet ?si oui est ce que vous avez deja la reponse ou pas? Merci j'ai envoye en juin et j'ai appelle le FBI hier et mon dossier et en cours et ils ont dit que je le recevrai dans moins de 2 semainesMerci pour la reponse moi aussi j'ai appler ils on dit que je vais ke recevoir le mois de novembre,peut etre le 2 novembre, mais je veut juste etre sure qu'il ya des perssones comme em attente de leur casier judiciaire,tu trouve pas que c long ca?idem pour moi aussi(envoye en juin et les recevra dans 2 semaines.Junkgobiloba, ne t'inquiete pas trop.Tu est dans les temps.Ca va venir bonne chance a toimcShadowcat,est ce que ta des nouvelles de ton casier judiciaire de FBI?je comprends plus rien moi,jai envoyer le 14 juillet et jai rien encore,est ce que c normal? svp si ya quelqun comme moi est qui ont deja leur casier de FBI svp reponder moi je suis tresse acause de sa.Jai envoyer mon dossier de parrainage hier sans les casier judisiaire, mais jai lui dit que jai deja envoyer mes empreintes meme jai envoyer une photo copie de mes empreintes avec l'adresse et tout juste montrer que jai envoyer mes empreintes est que je suis a l'attente d'avoir la reponse,aidez moi svp repondez moi .merciHello Junkgobilobaje n'ai pas encore recu mon casier judiciaire .Je les ai appele lundi et l'agent m'a dit que ca devait etre finalise dans les prochains jours .C'est bizarre car le 4 octobre, un autre agent m'avait assure que je recevrai le clearance vers le 15 octobre.Je ne sais vraiment pas ce qui se passe la-bas.(ca va faire plus de 4 mois que j'attends, le mien a ete envoye en juin).Tu as bien fait d'avoir envoyer ton dossier avec une note explicative.Je regrette de n'avoir pas fait pareil .J'espere vraiment que tu recevras le tien bientot.Je te ferais signe des que le mien est la.Bonne a toi et couragemcMERCI BCP DE M'AVOIR REPONDU,C GENTIL DE TA PART,SI TA DES NOUVELLES ,NE TARDE PAS DE M'ECRIRE, MERCI Citer
Habitués fredette Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 envoyer fin juin, toujours rien recu a date!!!! Citer
djimadoun Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 salut tout le monde, j'ai envoye le mien en juin et ca prend 3 mois et demi avant de le recevoir.Je voulais demander a ceux qui habitent les USA de mettre a jour leur statut dans statistique, kom ca on aura une idee et faire une communauteMerci Citer
Messages recommandés