Habitués matribut6 Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Voilà notre petit soucis...mon mari a travaillé + d'un an en Angleterre en 1994, pour le CSQ il nous semblait utile de le préciser, mais nous ne savions pas alors qu'il nous faudrait un casier judiciaire anglais pour le fédéral.Nous pensions détourner le problème en zappant cette pèriode lors du fédéral, mais font-ils les comparaisons entre le CSQ et le FEDERAL? Aurons nous des ennuis?merci de vos réponses avant de faire une grosse bêtise (le dédéral n'est pas encore envoyé!!) Citer
Habitués Mig94 Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Voilà notre petit soucis...mon mari a travaillé + d'un an en Angleterre en 1994, pour le CSQ il nous semblait utile de le préciser, mais nous ne savions pas alors qu'il nous faudrait un casier judiciaire anglais pour le fédéral.Nous pensions détourner le problème en zappant cette pèriode lors du fédéral, mais font-ils les comparaisons entre le CSQ et le FEDERAL? Aurons nous des ennuis?merci de vos réponses avant de faire une grosse bêtise (le dédéral n'est pas encore envoyé!!)Personnellement je ne tenterai pas le diable car ils verifient tout et vous risquerez de voir votre dossier retardé à cause de ça et en plus ils pourraient penser que vous cachez quelques choses durant cette période .Je pense que pour evitez tout kiproko vos mieux leurs envoyez tout en régle y compris le casier d'angleterre. Mais ce n'ai que mon petit avis Bon courage Citer
Habitués Fred Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Les dossiers provincial et fédéral ne sont pas comparés mais ils n'ont pas non plus le même objectif. Lors de la procédure fédérale, il y a une enquête de sécurité. Tu dois fournir les casiers judiciaires de chaque pays où tu as résidé plus de 6 mois. Bien sûr, cette enquête ne se limite pas à juste regarder les casiers judiciaires que tu as fourni.Dans le document "Antécédents/Déclaration" (IMM008), tu déclares et signes "Je reconnais que toute fausse déclaration de ma part ou dissimulation d'un fait important pourra entraîner mon exclusion du Canada et constituer des motifs de poursuites contre moi ou de renvoi".Pourquoi ne veux-tu pas fournir ce casier judiciaire ? Citer
Habitués mizand Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 POUR UN BON DEPART IL FAUT PARTIR DU BON PIED(même si tentant), mais attendre quelques mois tranquille, c'est mieux que toute les peures. Citer
Habitués matribut6 Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 [Pourquoi ne veux-tu pas fournir ce casier judiciaire ? Citer
Habitués christine76 Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Est-ce que le problème, c'est d'obtenir le casier judicière ou c'est ce qu'il contiendrait?Moi je ne mentirais pas. De toute façon, s'ils découvrent qu'il aurait dû y avoir un casier judicière, ils le demanderont et si en plus ils se rendent compte après que le casier n'est as vierge, le dossier risque de s'arrêter là.Je pense que tout le monde ici te donnera le conseil de ne pas mentir Citer
Habitués milla Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 hellovoici une solution , tu indiques bien que vous avez été en Angleterre mais vu le délai pour l'obtention du cassier judiciaire que tu le joindras au dossier une fois que tu l'auras reçu ...si tu comptes bien tu envois ton fédérale normalement en mettant une feuille annexe comme quoi tu attends ton casier et des que tu l'as tu leur fournis au plus vite ..de toute façon il faut attendre au moins 2 mois pour l'accusée de réception donc .... il le disent au même tout dossier , toute information changeante doit être mise au dossier .. ainsi vous perdez pas de tps !!! je connais plusieurs personnes qui ont fait ça et aucun problème par la suite milla Citer
Habitués matribut6 Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 hellovoici une solution , tu indiques bien que vous avez été en Angleterre mais vu le délai pour l'obtention du cassier judiciaire que tu le joindras au dossier une fois que tu l'auras reçu ...si tu comptes bien tu envois ton fédérale normalement en mettant une feuille annexe comme quoi tu attends ton casier et des que tu l'as tu leur fournis au plus vite ..de toute façon il faut attendre au moins 2 mois pour l'accusée de réception donc .... il le disent au même tout dossier , toute information changeante doit être mise au dossier .. ainsi vous perdez pas de tps !!! je connais plusieurs personnes qui ont fait ça et aucun problème par la suite millaOui Milla, c'est ce que nous pensions faire du coup...vu le délai pour l'AR.Et oui oui oui , le casier est blanc comme neige, ce n'est pas la raison de cette question!!! Citer
Habitués Ylo Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Bonjour,Moi j'avais passé 8 mois en Angleterre entre 97-98. J'ai envoyé mon fédéral sans le casier Anglais et j'en ai fait la demande en même temps.Ils ne m'ont pas demandé mon casier pour le fédéral, mais vu que je l'avais reçu je leur ai envoyé quand même !A+Yann Citer
Habitués mizand Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Bonjour,Moi j'avais passé 8 mois en Angleterre entre 97-98. J'ai envoyé mon fédéral sans le casier Anglais et j'en ai fait la demande en même temps.Ils ne m'ont pas demandé mon casier pour le fédéral, mais vu que je l'avais reçu je leur ai envoyé quand même !A+Yannsi il ton pas demander ton casier c'est qu'il vont pas etudier du tout ta période en angleterre ? Citer
Habitués matribut6 Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 Bonjour,Moi j'avais passé 8 mois en Angleterre entre 97-98. J'ai envoyé mon fédéral sans le casier Anglais et j'en ai fait la demande en même temps.Ils ne m'ont pas demandé mon casier pour le fédéral, mais vu que je l'avais reçu je leur ai envoyé quand même !A+Yannbonjour Ylotu as mis combien de temps pour reçevoir ce fameux casier judiciaire anglais?mercicathy Citer
Habitués Ylo Posté(e) 9 octobre 2006 Habitués Posté(e) 9 octobre 2006 bonjour Ylotu as mis combien de temps pour reçevoir ce fameux casier judiciaire anglais?mercicathyun peu moins de deux mois... Citer
Habitués matribut6 Posté(e) 10 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2006 bonjour Ylotu as mis combien de temps pour reçevoir ce fameux casier judiciaire anglais?mercicathyun peu moins de deux mois...merci Ylo, ouaaaaaaa, c'est long!! Citer
Messages recommandés