ysae Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Bonjour à tout le monde!J'Espère que tout va le mieux du monde pour vous! Voilà, je viens chercher des infos pour un petit périple de 4 jours en décembre sur l'ouest canadien ( Dû à mon départ pour la Chine, je ne peux rester que 4 jours). J'atterris à Vancouver et je me demandais si quelqu'un pourrait transmettre quelques liens internet pratiques de Vancouver à whistler ou vers les rocheuses s'il vous plait!?? BUS, ou autres; auberges de jeunesse, bed and breakfast, et si vous êtes tenter de raconter quelques astuces à connaitre, n'hésitez pas! surout si ça fait RIREEEEEEEEE ...!!! Les rocheuses je pose quand même la question mais je m'attends bien à ce que ce soit trop loin pour une durée de 4 jours uniquement. A moins que vous ne me disiez le contraire! LOLMERRRCCCIII À VOUS TOUS! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 8 octobre 2006 Habitués Posté(e) 8 octobre 2006 Bonjour,Pour le bus, le mieux à mon avis, c'est sûrement :GreyhoundDe plus, si tu prends ton billet 15 jours avant ton voyage, tu bénéficies d'une bonne réduction.Bon séjour Citer
dens555 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Bonjour,Whistler EST dans les rocheuses ainsi que Vancouver, pas besoin d'aller loin.De Vancouver à Whistler en voiture il faut compter 1H30 (à cause des travaux) sur la sea to sky highway.A Vancouver tu as Grouse Mountain qui est a 15mn en voiture du centre ville. La vue y est grandiose et le téléphérique pas mal raide. Citer
ysae Posté(e) 9 octobre 2006 Auteur Posté(e) 9 octobre 2006 Merci pour vos réponses, je vais y aller par greyhound! En tout cas, le tarif est intéressant!Merci et bonne soirée ;D Citer
Messages recommandés