Habitués mizand Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 MONTREAL ET LA VILLE OU TOUT LE MONDE PART, C EST LA PLUS GRANDEet A FORCE DE ME RENSEIGNER JE ME POSE UNE QUESTIONEST CE QUE MONTREAL ET LE MEILLEUR CHOIX ?DEVRAI JE MIEUX M'INSTALLER DANS UN AUTRE ENDROIT AU QUEBEC ?QU ELLE EST VOTRE AVIS ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 question vaste ... tout est relatif : tu recherches quoi comme cadre de vie ... et quel est ton budget loyer pour quelle taille d'appartement Citer
Habitués mizand Posté(e) 7 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 question vaste ... tout est relatif : tu recherches quoi comme cadre de vie ... et quel est ton budget loyer pour quelle taille d'appartementJe recherche un travail dns le marketing et la communication, ma femme et orthophoniste et j'ai un enfant de 4 ans, en maitrise le françis mais l'anglis de base.notre vie s'est nous épanouir pleinement.logement un 4 1/2 mais j'aimerai plus tard acheter une petite mison a credit.le loyer de depart maxi et 750 A 850 CADUne voiture et un chien. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 octobre 2006 Habitués Posté(e) 7 octobre 2006 pour le travail j'en sais rien mais vu ton budget tu peux aussi aller a quebec ou sherbrook ou trois rivieres Citer
massinissa Posté(e) 9 octobre 2006 Posté(e) 9 octobre 2006 salut,Les gens choisissent Montréal pour l'emploi, car c'est là où il y a plus d'opportunités en principe mais dans les faits pour les gens qui n'ont pas d'expérience quebecoise et ne parlent pas anglais -- surtout pour les métier nécessitant le contact avec une clientèle donnée-- souvent on se retrouve dans une situation pradoxale faite de blocage.Donc,y aller ailleurs est possible et peut s'avérer plus intéréssant de mon point de vue surtout à destination d'une province anglophone. C'est une chose àfaire au début car une fois ainstalé, le réaseau d'amis constitué et les habitudes aussi, c'est moins facile de bouger, je pense. Moi je regrette den'être pas parti au début en provine anglophone; c'est la meilleure facon,je pense pour aprendre l'anglais et prospecter de nouveaux horizons car en grande majorité les algériens s'installent àMontréal. On a pas lesens de la mobilité dans notre culture.Pour l'anglais, sachez que c'est indispensable.A toi de décider.Bonne chanceMassi Citer
Messages recommandés