Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fain j'ai eu ma convocation pour passer l'entrevue de sélection qui deroulera à compter du 29 janvier 2007. et d'ici là, je compte me marier si Dieu le voudra.

j'aiamerai savoir comment dois je proceder pour que ma femme passera l'entrevu avec moi ?

merci avous

Posté(e)

En fain j'ai eu ma convocation pour passer l'entrevue de sélection qui deroulera à compter du 29 janvier 2007. et d'ici là, je compte me marier si Dieu le voudra.

j'aiamerai savoir comment dois je proceder pour que ma femme passera l'entrevu avec moi ?

merci avous

je ne sais pas comment te decrire la procedure pour le changement de situation, mais je pense que tu doit ainformer le bureau d'immigration par ce changement de statut, ils vont retarder encore plus ton entretien, mais ca serai un bien pour toi.

mais je doit t'informer que tu dois avoir un compte bancaire au alentour de 80.000DH + la qualification de ta femme.

je te souhaite bonne chance pour ta decision..

Posté(e)

Bonsoir,

y a peut etre une autre solution pour gagner du temps; tu te présentes toi et a femme le jour de l'entretien, attention :niark3: le dossier bleu de ta femme doit etre dument complété, le chèque des frais de dossier au nom du Ministère de l'immigration signé par la banque et enfin n'oubliepas l'acte demariage en arabe et sa traduction en français et bien sur le compte bancaire 80.000dh minimum. :angelus:

Bonne chance

:taucity:

• 2 years later...
Posté(e)

l'entrevu pourra etre retardé de combien de temps dans ce cas

Posté(e)

c tres facile le jour de l entrevu ..tu prends avec toi ta femme avec le dossier complet -- 150 dollar --acte de mariage-- acte de naissance- un CV - attistation de travaille ect ....... tu vas l ajouter le jour de l entrevu c mieux.....

Posté(e)

Vous êtes sur que c'est légale cette démarche ? je veux être en règle sans perdre de temps

il vont pas avoir l'impression dêtre mis devant le fait accompli puisque il précise bien sur la lettre quil faut les avisé a chaque changement , ya il de personne qui ont fait ça, si oui il ont eu les certificat le même jour

Posté(e)

Vous êtes sur que c'est légale cette démarche ? je veux être en règle sans perdre de temps

il vont pas avoir l'impression dêtre mis devant le fait accompli puisque il précise bien sur la lettre quil faut les avisé a chaque changement , ya il de personne qui ont fait ça, si oui il ont eu les certificat le même jour

Posté(e)

il vont pas avoir l'impression d'être mis devant le fait accompli puisque il précise bien sur la lettre qu'il faut les avisé a chaque changement , y'a il de personne qui ont fait ça, si oui il ont eu les certificat le même jour

oui je suis sur parceque j ai fais co,mme ca j ai ramene ma femme avec moi avec son dossier complet sans oublier la DSC OK

Posté(e)

vous étiez marier depuis combien de temps lors de lentrevu, lagent ne vous a pas demandé pourquoi vous navez pas fait un complément de dossier comme stipulé, avez-vous obtenu le SCQ le même jour

Posté(e)
vous étiez marier depuis combien de temps lors de l'entrevu, l'agent ne vous a pas demandé pourquoi vous n'avez pas fait un complément de dossier comme stipulé, avez-vous obtenu le SCQ le même jour

non m a pas demande et j ai obtenu le SCQ LE MEME jour ...