Aller au contenu

Et si on parle "échec à l'entrevue CSQ "!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bsr chers forumistes

c'est vrai que le sujet que j'engage en ce moment a une touche de piscimisme ! mais sachez que je ne cherche pas a demotiver ceux qui attendent l'entrevue , au contraire c'est pour tirer un enseignement sur les experiences des autres et ainsi les eviter ! merci d'inscrire alors vos experiences ou celles des gens que vous connaissez ?

et pour les connaisseurs j'ai une question "pas evidente je sais" :) a votre avis , c koi le taux d'echec aux entrevue de selection

j'attends vos nombreux messages

amel

• Habitués
Posté(e)

bsr chers forumistes

c'est vrai que le sujet que j'engage en ce moment a une touche de piscimisme ! mais sachez que je ne cherche pas a demotiver ceux qui attendent l'entrevue , au contraire c'est pour tirer un enseignement sur les experiences des autres et ainsi les eviter ! merci d'inscrire alors vos experiences ou celles des gens que vous connaissez ?

et pour les connaisseurs j'ai une question "pas evidente je sais" :) a votre avis , c koi le taux d'echec aux entrevue de selection

amel

je ne connais pas le taux d'échec,mais il doit etre assez bas.

encore que pour toi,c'est peut etre différent:tu va le passer en algérie ? les critères sont ils différents ? je n'en sais rien.

les conseils que je peux donner(c'est encore tout frais,c'était hier...):un dossier bien organisé,etre naturel,enthousiaste et surtout avoir un minimum de connaissance du pays.

va faire un tour sur le faq,il y a plusieurs expériences qui t'aideront. :B)

bsr chers forumistes

amel

je ne connais pas le taux d'échec,mais il doit etre assez bas.

les conseils que je peux donner(c'est encore tout frais,c'était hier...):un dossier bien organisé,etre naturel,enthousiaste et surtout avoir un minimum de connaissance du pays.

va faire un tour sur le faq,il y a plusieurs expériences qui t'aideront. :B)

• Habitués
Posté(e)

Slt Amel et Breizh ,

Je commence a avoir le trac aussi et etre moins sur de moi je le passe le mois prochain mais bon je pense qui faut etre le plus positif possible . Par contre un échec peut avoir lui en entrevue mais apparement c'est assez rare . Donc bon courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous en faite je pense qu il peut y avoir des echec a l entrevue si votre dossier est limite au niveau des points .

c est a dire qu il faut ne pas etre trop ages avoir suffisament de diplomes et minimun d argent et aussi connaitre du monde la bas...bref si tu passe pas a la selection preliminaire qu il y a sur le site du gouvernement du quebec je pense que cela peut etre difficile d obtenir le csq et je parle en connaissance des choses par rapport a mon propre dossier....

a plus.

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

En principe tu n'est pas suppose echouer sauf si tu as fait de fausses declaration en formulant ton DSQ.

Par exemple si tu as gonfle tes connaissances linguistiques , mal decalre tes diplomes et ton experience personnelle etc ... . Si les informations figurant dans ton dossiers sont vraies et verifiables tu vas surement obtenir ton CSQ apres l'entrevue.

Bonne chance pour la suite :)

• Habitués
Posté(e)

tu auras ton CSQ je suis persuadé et tu sais pourquoi ?? ... TU frequentes ce forum ... c'est une véritable encyclopedie ne l'oublie pas , tous les forumistes ont réussi, le taux de réussite est de 100%

mets l'accent sur le positif pour chasser le negatif , tout se passe dans le cerveau :D

bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

Je ne connais aucune personne ayant echoué à l'entrevue, même moi je suis passé certe au forceps :dodotime: mais passé quand même.

bonne chance

djidou