Aller au contenu

Chu pu capab....


may_line

Messages recommandés

  • Habitués

Pas d'enfants non plus. Mais j'ai du mal avec le bruit apres avoir supporté pendant plus de 6 mois des voisins qui aimaient faire la fete jusqu'a 2 heures du matin, meme en semaine, dans la piece juste a cote de notre chambre avec des murs si fin que quand on tape dessus on a peu de faire tomber le mur.

C'est épuisant, ce sont calmé apres avoir fait intervenir la police, et avoir créer des alliances avec d'autres voisins.

Mais je suis devenue extremement intolérante au bruit. Au point qu'entenre l'autre jour @Oh Canada@ avant un match de hockey, certes pas fort mais je l'entendais, m'a crispé tellement je stressais que ca recommence. Ca c'est amélioré avant il criait quad il y avait un but, il tapait du pied par terre.

Notre parquet est très bizare, il grince a chaque fois que l'on pose le pied par terre. Moi meme j'en peux plus tellement j'ai l'impression d'etre un elephant a chaque fois que je marche. On avait demandé a l'ancienne locataire si les gens d'en bas était dérangé par le bruit des pas. Elle avait répondu qu'elle avait jamais recu de plaintes et elle avait un enfant qui courrait dans le couloir, et celle d'en dessous avait un double plafond, un truc du style. Ca nous arrive souvent de chuchotter le soir, pour éviter de faire du bruit, car le soir il y a moins de bruit, et le moindre bruit devient important.

Nousm on était 4 a la maison, mes parents nous ont toujours laissé un peu faire ce qu'on voulait, on habitait dans une maison a la campagne, ca posait pas de probleme. On brayait tant quon voulait jusque ils en aient marre, ils nous prevenait, on n'arretait pas on en recevait une bonne. Bien fait ca vous apprendra on vous avez prévenu.

Je crois que ca dépend aussi des parents. Mon oncle m'a toujours étonné, il suffisait qu'il regarde ses enfants pour qu'ils ferment leur gueule. C'était immédiat et efficace, il était respecté, pas besoin de se faire répéter. Et si ils se mettaient a pleurer c'était la fessée. Rien que dans le regard, il arrivait a se faire entendre, et pourtant il est super gentil et calin. Fallait seulement pas l'emmerder, et il agit de la meme facon avec ses petits-fils, et ca marche aussi bien. Mes parents ont été je crois plus laxistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bah on demande même pas de faire des grasses mat' jusqu'à 10h30... on demande juste à ne pas être réveillée à 6h30 par des hurlements à faire se réveiller les morts....

Limite à se demander parfois si elle est pas battu, justement, la gamine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ls parents visiblement c'est normal d'entendre ses enfants hurler ! Chouette !

bah c'est a dire que quand les parents débarquaient en pédo psy car EUX n'en pouvaient plus (après avoir épuisés tout l'entourage, la maitresse, l'enfant lui même...) ils trouvaient ca moins chouette...

certes, nous ca nous dérange car ca fait du bruit, mais moi ce qui me trouble qd même dans le fait d'entendre cette gamine hurler, faire des crises ect... c'est que par moments, je me dis que cette petite doit vraiment se sentir mal dans sa peau pour hurler de même... et il me semble que quand les parents ne cadrent pas leur enfant, c'est l'enfant lui même qui en ait la première victime...

certes j'ai pas d'enfant mais des hurlements de mal être je sais les reconnaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en bref quand tu devient parent y a pas de cours pas de leçon pas de predisposition t as beau aimer les enfants avoir garder des momes et bien quand t as le tien qui braille depuis 6 heures parce que et bien tu sais pas les dents la faim ou l air ou le bruit tant sait rien et bien t es desarmé

Pour un bébé OK ... pour une enfant de 3 ans ... euh les dents, la faim hum nan quand meme je pense pas mais bon bref le debat est stérile ... pour ls parents visiblement c'est normal d'entendre ses enfants hurler ! Chouette !

je dit pas que c est normal je dit que çà peut arriver

quand j etait en cours de divorce on s enguelait pas avec mon ex mes enfants sentaient la tension et hurlaient et pourtant suis pas permissif et je tolere pas que l'on crie si on a pas une bonne raison.

ce que je veux faire resortir c est que tes voisins sont surement permissif çà j'en doute pas mais y a peut etre une raison et leur faire remarquer des fois c est le declic...

pis pour clore le debats sur les fessées moi j ai depassé mes parents en taille à 9 ans pour ma mere 10 pour mon pere et quand ils me mettaient une fessée je les regardait en disant çà y ai c est fini

j etait plus vexé par une interdiction que par une fessée

la methode que je pense adapté a present c est t as vu les barrieres si tu depasses et bien c est une sanction

si les enfants on un cadre , ils sont rassuré egalement

tes voisins ont juste la peur de pas etre aimer par leur enfants d ou le bruit les exces et autre grand mere qui se plait

mais je repond aux messages car j aime pas les generalisations sur les enfants et par experience ( je radote c est de mon age) tant qu'on a pas d'enfant on peut pas savoir

c est clair pour votre cas faut pas non plus fermer vos gueules le bruit c est la plus grandes des nuisances

bon courage et vive le 450 et sa campagne hihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

certes j'ai pas d'enfant mais des hurlements de mal être je sais les reconnaitre...

Vivi, comme on en a déjà parlé, un enfant qui ne sais pas où sont ses limites, ben il peut pas être heureux...

Enfin, c'est que mon avis....

Au fait, pensez vous que le froid dans l'appart peut être une cause du mal-être de cette enfant??? :blink::lol: (juste pour vous faire rire un peu.... ce matin, à 7h30, il faisait 17°C dans le salon <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Limite à se demander parfois si elle est pas battu, justement, la gamine.....

Tu m'otes les mots de la bouche... j'avais commencer a l'écrire mais je voulais pas dramatiser...

Au fait, pensez vous que le froid dans l'appart peut être une cause du mal-être de cette enfant??? :blink::lol: (juste pour vous faire rire un peu.... ce matin, à 7h30, il faisait 17°C dans le salon <_< )

et si je me roule par terre dans l'entrée en hurlant ce soir, vous pensez qu'ils vont le mettre ce putain de chauffage ? :innocent::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Limite à se demander parfois si elle est pas battu, justement, la gamine.....

Tu m'otes les mots de la bouche... j'avais commencer a l'écrire mais je voulais pas dramatiser...

On vit ensemble, je te rappelle... :ph34r: ce qui fait qu'on se complète bien!!! :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

certes j'ai pas d'enfant mais des hurlements de mal être je sais les reconnaitre...

Vivi, comme on en a déjà parlé, un enfant qui ne sais pas où sont ses limites, ben il peut pas être heureux...

Enfin, c'est que mon avis....

Au fait, pensez vous que le froid dans l'appart peut être une cause du mal-être de cette enfant??? :blink::lol: (juste pour vous faire rire un peu.... ce matin, à 7h30, il faisait 17°C dans le salon <_< )

j'imagine 17 degré des hurlements et en plus le stress d'attendre sa csq

non je veut pas echanger ....lol

y a un moment ou çà va faire

je blague mais je croit que j aurai perdu mon calme pourrant legendaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine 17 degré des hurlements et en plus le stress d'attendre sa csq

non je veut pas echanger ....lol

y a un moment ou çà va faire

je blague mais je croit que j aurai perdu mon calme pourrant legendaire

Ah oui si je vais me rouler par terre devant la DGQ ils vont me donner mon CSQ ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

17 c est pas pour vous miner le moral il annonce 1 degré pour la nuit prochaine donc oui tina tu peut te rouler par terre çà a l air de marcher avec leurs enfants ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 c est pas pour vous miner le moral il annonce 1 degré pour la nuit prochaine donc oui tina tu peut te rouler par terre çà a l air de marcher avec leurs enfants ......

Bon allez on se roule tous par terre en hurlant qu'on a froid en rentrant a la maison ce soir :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

marion je sait pas si la DGQ est un parent permissif pas sur mais pas sur du tout mais si tu le fait je veut voir çà

diddiddi Un tu me donne ma csq dididid DIDIDIDI UNUN ve ma csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je blague mais je croit que j aurai perdu mon calme pourrant legendaire

bah vous voyez qu'on est plutot tolérantes et qu'on chialle pas gratuitement...

ouais en fait on est super cool... on fera de super mômans ! looooooooooool -_-:innocent::lol:

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marion je sait pas si la DGQ est un parent permissif pas sur mais pas sur du tout mais si tu le fait je veut voir çà

diddiddi Un tu me donne ma csq dididid DIDIDIDI UNUN ve ma csq

:lol: Bah écoute dans ce cas si je dois le faire disons rendez-vous devant la DGQ rue de la Boétie le lundi 18 décembre :lol: OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN donnez le moiiiiiiiiiiiiiiiiiii OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN :hypnotize: :simous: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

marion je sait pas si la DGQ est un parent permissif pas sur mais pas sur du tout mais si tu le fait je veut voir çà

diddiddi Un tu me donne ma csq dididid DIDIDIDI UNUN ve ma csq

:lol: Bah écoute dans ce cas si je dois le faire disons rendez-vous devant la DGQ rue de la Boétie le lundi 18 décembre :lol: OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN donnez le moiiiiiiiiiiiiiiiiiii OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN :hypnotize: :simous: :lol:

le 18 peut pas j ai piscine.....

tina c'est clair c est pour çà que j ai choisi la campagne t as pas de voisin et personne vient te dire qu'il est 3h du mat et que y a trop de bruit si peu etre une moufette qui vient d'accoucher et qui est en crise dans son couple ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 18 peut pas j ai piscine.....

tina c'est clair c est pour çà que j ai choisi la campagne t as pas de voisin et personne vient te dire qu'il est 3h du mat et que y a trop de bruit si peu etre une moufette qui vient d'accoucher et qui est en crise dans son couple ....

C'est pour ca que j'aime la campagne :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour ca que j'aime la campagne :w00t:

:bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour ca que j'aime la campagne :w00t:

:bad:

:lol: me languis des vaches et du calme de la campagne :rolleyes:

Ben moi, je viens de faire un tour sur un site de photos, et je suis tombée sur une photo du Mont-Blanc....

Me manquent les montagnes!!!!! :(

Je sens que je vais aller y faire un tour, moi, à Noël!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'imagine le cauchemar cette nuit ....une petie fille en pull rayé, la bouche baveuse et une tronçonneuse à la main.........

C'EST MOI LLLLYYYLLLLIIII :girl_devil: :crazy: :girl_devil: :crazy: :crazy:

OUF......FAIT CHAUD TOUT A COUP...... :sweatingbullets: :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement