Aller au contenu

Besoin d'aide pour remplir le formulaire de parrainage

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour regulator,

J'ai reçu mon visa le 1er septembre et je suis avec ma femme depuis le 9 septembre.

Killy

Encore une bonne nouvelle, je pense que j'ai loupé l'occasion pour te dire mabrouk à temps, mais mieux vaut tard que jamais alors félicitation et mabrouk 3lik.

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je suis moi et mon mari d'origine marocain . j'ai recu mon certaficat de selection de quebec le 05/09/2006.

j'attends le reponse de l'embassade de rabat ...je veux savoir commebien de temps sela prends et est ce

que l'entrevu est obligatiore pour obtetir mon visa .si oui quel genre de question pose t-il ?

MERCI

ca passe beaucoup plus facilement quand il s'agit du mari qui parraine la femme, ca peut parraitre bizare, mais c'est comme ca qu'ils fonctionnent.

mais si jamais t'es convoqué à passer l'entrevue, il faut bien connaître les dates et toutes les informations relatif à ton mari, exemple ,

toutes les informations que t'avait inscrit sur les formulaire envoyés (date de premiere renconre, date de votre mariage, le nombre des invités........)

sa date de naissance

qu'est ce qu'il fait comme boulot au canada, combien il gagne

.............

Bonne chance

merci bien .en plus j'ai rencontre une femme qui as deja passe l'entrevu .j'ai bien comprit .merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour regulator,

J'ai reçu mon visa le 1er septembre et je suis avec ma femme depuis le 9 septembre.

Killy

Encore une bonne nouvelle, je pense que j'ai loupé l'occasion pour te dire mabrouk à temps, mais mieux vaut tard que jamais alors félicitation et mabrouk 3lik.

Merci beaucoup regulator, c'est très gentil de ta part. Bonne chance à toi pour la suite, j'espère que ça va débloquer bientôt.

Killy