Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt l'monde

j'ai une p'tite question que j'ai pas encore trouvé de réponse:

chaque mois le bulletin s'affiche sur le site du KCC indiquant les cases numbers qui passeront pendant le mois courant, y en à aussi un autre tableau, est ce que ce dernier affiche les prévisions pour le mois prochain?

je vous donne un exemple : on a affiché pour le mois de d'octobre 5700 pour l'afrique, pour novembre 8500, est ce que cela veut dire qu'ils prévoient 8500 pour le mois de novembre et que ce nombre peut changer à la fin du mois ????

enfin merci et bonne chance pour tous

• Habitués
Posté(e)

salam electron, non il s'agit pas de prevision, il s'agit du nombre exacte, puisque les cut-of s'affiche géneralement deux mois avant, dans celle d'octobre qui devrait s'affché dans qlqes jours, on trouvera 2 tableaux, le premier c celui de novembre ou ya tjours 8500 comme sorte de rappel et puis le tableau de decembre q'on attend tous.

bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

Hi Elektron,

8500 ne signifit pas qu'ils prevoient 8500 interviews pour novembre mais plutot 8500 - 5700 = 2800. Ceci veut dire toute ceux dont le case number est entre 5701 et 8500 passeront l'interview au mois de novembre. Je ne me trompe pas si je dis ceci dans le cas contraire rectifiez moi SVP: Si ton entretien est prevu pour le moi de mars par example et que tu ne le passe pas ce mois eh ben le moi prochain on ne pourra pas de dellivrer un visa car les visas sont delivres en function du case Number, dont les interviews seront accordes ce mois la.

Hey Elektro. Ton coeur ne cesse de battre car le 15 oktober arrive eh :P . T'en fait pas chez moi c'est aussi le cas et la nous aurrons la certitude si notre interview est en decembre. Pour le prochain cut off ils prennent encore 1500 ca y est :D . Dann sind wir durch man ! Mais en attendant il faut penser a autre chose. Au fait as tu commencer avec les vaccins ? Hepatite B ?

Tien bon mon vieux le temps va aussi vite que tu ne le pense.

A+

Bertrand

Ps Elektron Mon case Number c'est 2007AF000099xxx. Dans ta signature, c'est quoi le chiffre apres 9 deton case number? Tu as 2007AF00009?xxx.

• Habitués
Posté(e)

tamo c koi ce délire !!!! t'as parlé des vaccins anti hépatite B, ça n'existe pas chez nous et ça devrait pas exister , laisse moi t'expliquer la chose de point de vue scientifique, le vaccin consiste en l'administration du virus de l'hepatite B dont la partie virulente a été attenué, comme ça on aura une provocation du systeme immuitaire du corps et il va secreter des anticorps anti hepatite B et le sujet serait donc immun, le jour de la visite medical si on fait une analyse de votre sang on le trouvera riche des anticorps anti hepatite B, si le medecin agrée par le consulat ne sait pas q'il ne s'agit q'un vaccin, il va croire qe tu porteur de la maladie, et donc dit bye bye au visa, les personnes qui ont deja passé leur entretien pourrait confirmé qe ya aucun vaccin q'on devrait faire avant la visite medical, donc a mon avis faut administrer aucun vaccin avant la visite medical c risqué, ya qe le medecin agrée par le consulat qui decide dans la nature des vaccins

bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

tamo c koi ce délire !!!! t'as parlé des vaccins anti hépatite B, ça n'existe pas chez nous et ça devrait pas exister , laisse moi t'expliquer la chose de point de vue scientifique, le vaccin consiste en l'administration du virus de l'hepatite B dont la partie virulente a été attenué, comme ça on aura une provocation du systeme immuitaire du corps et il va secreter des anticorps anti hepatite B et le sujet serait donc immun, le jour de la visite medical si on fait une analyse de votre sang on le trouvera riche des anticorps anti hepatite B, si le medecin agrée par le consulat ne sait pas q'il ne s'agit q'un vaccin, il va croire qe tu porteur de la maladie, et donc dit bye bye au visa, les personnes qui ont deja passé leur entretien pourrait confirmé qe ya aucun vaccin q'on devrait faire avant la visite medical, donc a mon avis faut administrer aucun vaccin avant la visite medical c risqué, ya qe le medecin agrée par le consulat qui decide dans la nature des vaccins

bonne chance a nous

Salut Biometrica,

comment te portes tu ? Ravi de te lire aujourd'hui. Eh bien c'est pas un delire du tout. J'aurai peut etre du le preciser au depart. Je vis en allemagne et ici les medecins veulent voirent que tu ne portes pas l'hepatite et que tu es immnise (vaccin dans le carnet de vaccination). Je ne sais pas comment ca se passe au maroc.

Comme preuve tu peux regarder sur ce cite qui raconte l'experience des gengs apres leur visite medicale et l'interview a l'embasse.

Comme tu le dis ci bien c'est un medecin donc il sait par quel examen on peut depister l'hepatite (Par example taux eleve de certaines d'une secretions partieculiere dans le sans du au foi). Je l'ai fait il y'a 2 semaines chez mon medecin apres mon check up: Resultat malgre les 2 prises de vaccin d'hepatite: PAS D'HEPATITE A ni B ! Et pour la presence d'anti coprs dans le sans tu peux lui montrer ton carnet de vaccins avec la date du vaccin et il comprendra que les anti coprs sont dues au vaccin.

Un autre vaccin aussi obligatoire c'est le tetanos qui se fait en 2 prises espacee chacune de 4 semaines chacune(Raisons pour les quelles les vaccins sont anticipes ICI EN ALLEMAGNE avant la lettre de L'interview car il n'y plus que 6 semaines pour la plus part des cas).

Bien ce n'est pas mon intention d'affoler ceux qui ont leur rendez-vous tres prochainement. Mais si d'autres n'ont pas eu besoin du vaccin lors de leur visite medicale au maroc c'est que les medecins sont au courant et ont un program selon lequel ils travaillent.

Ampidon et Sophy2 comment ca ce passe en France avec les vaccins ? Juste pour etre curieux.

Pour le cite promis ci dessus c'est: Experience_DV_Visa

le site est en allemand pour le traduire va sur Translator et copie le lien http://kino-fahrplan.de/privat/st/greencard/vorbereitung.html dans la partie ou tu vois http:// en prenant soin d'effacer le http:// . Tu choisis la traduction de l'allemand en francais. Aussitot la page traduite tu cliques sur le lien tableau de vaccins et tu verras quels vaccins sont requis pour l'allemange.

Le forum c'est aussi ca partager les infos. Donc ne t'afolle pas biometrica elektron aussi, si au maroc on ne demande pas les vaccins tu n'as pas besion de les faire.

Salutation

Tamo

• Habitués
Posté(e)

Hey au fait Biometrica qu'en est'il avec ta signature ce serait interssant de lire l'history de ta Green carte :D

Posté(e)

pour tamo mon case number est de 2007af000093xx

en fait tamo je trouve trés intéressant ce qu'a di notre ami bioamerica, faut pas risquer, sinon tu consultes les autres qui ont passé la visite médicale, eux ils peuvent t'informer sur les tests qu'y zont fait chez le medecin, personnellement c'est la première fois que j'entende que y'a des vaccins de ce genre à faire

• Habitués
Posté(e)

Hi Bio..., quand on n'est pas informé on ne donne pas des cours aux autres et surtout des cours de medecines. :P:D

Je crois que tu connais bien ce cite officiel http://travel.state.gov eh bien figure toi que les instructions qui sont appliquees par les medecins agreeges par le US-consul en allemagne viennent de la

IMPORTANT NOTICE TO IMMIGRANT VISA APPLICANTS CONCERNING VACCINATION REQUIREMENTS

Recent changes to United States immigration law now require immigrant visa applicants to obtain certain vaccinations (listed below) prior to the issuance of an immigrant visa. Panel physicians who conduct medical examinations of immigrant visa applicants are now required to verify that immigrant visa applicants have met the new vaccination requirement, or that it is medically inappropriate for the visa applicant to receive one or more of the listed vaccinations:

-- mumps

-- measles

-- rubella

-- polio

-- tetanus and diphtheria toxoids

-- pertussis

-- influenzae type b (Hib)

-- hepatitis B

-- varicella

-- pneumococcal and

-- influenza.

In order to assist the panel physican, and to avoid delays in the processing of an immigrant visa, all immigrant visa applicants should have their vaccination records available for the panel physician''s review at the time of the immigrant medical examination. Visa applicants should consult with their regular health care provider to obtain a copy of their immunization record, if one is available. If you do not have a vaccination record, the panel physician will work with you to determine which vaccinations you may need to meet the requirement. Certain waivers of the vaccination requirement are available upon the recommendation of the panel physican.

Only a physician can determine which of the listed vaccinations are medically appropriate for you, given your age, medical history and current medical condition.

http://travel.state.gov/visa/immigra...info_1331.html

http://uscis.gov/graphics/generalvac.pdf

http://uscis.gov/graphics/Medical_Exam.htm#whatare

http://www.cdc.gov/ncidod/dq/health.htm

Wenn du aus religioesen Gruenden die Impfung nicht machen willst brauchst du einen Waiver:

What if vaccinations are contrary to my religious beliefs or moral convictions?

If you have firmly held religious or moral beliefs that do not permit vaccinations, you may still be eligible for adjustment of status. You will need to apply for a waiver of vaccination requirements.

http://uscis.gov/graphics/Medical_Exam.htm#whatare

http://www.cdc.gov/ncidod/dq/waiver.htm

Ce n'est donc pas la peine de .... Comme je l'ai dit dans mon premier message la le but du forum c'est de s'informer et partager ces experiences avec les autres. Celui qui trouve qu'il en sait trop au point de rire des questions et conseils des autres n'a pas besoin de consulter un forum. Il peut s'en sortir tout seul car il connait tout.

ET COMME DISAIS SOKRATES:

L'intelligent tire des leçons de tout et de chacun, le normal de ses expériences et le stupide sait mieux tout

Ca c'est pas moi qui le dit eh, c'est Sokrates !

[attachmentid=893]

post-52121-1159971475_thumb.jpg

Posté(e)

je vois que la petite question a déclanché une guerre entre bio et tamo :D, on se calme les amis, c juste un malentenu, au fait bio tu medecin ??

• Habitués
Posté(e)

Good Morning sir Good_Morning,

Bon ecoute bio pour couper cours je ne sais vraiment pas comment ca se passe au maroc la visite medicale mais en allemange ils sont assez rigoureux. C'est pas de ma faute si le proceder est un tout petit peu different de celui du maroc mais mon frere c'est comme ca que ca se passe ici. Apres ma visite medicale je ferai un condense.

Sir Good_Mornig merci de ton intervention. Ben Non c'est pas la guerre c'est juste un jeux d'argument et contre argument.

Merci pour vos experiences par rapport au sujet medical et bonne chance a tous.

Tamo

Posté(e)

salut tt l'monde

en fait les amis, c'est tres bien de faire partager les connaissances avec les autres forumistes, seulement bioamérica, l'essentiel c'est que t'es resident au maroc, et puisque ce test n'est pas applicable au maroc , pas la pein de te prendre la tete :) .

bonne chance à toutes et à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

hello sir tamo ( mot utilisé au maroc pour les bonne!),

je vois que vous etes si fiere de l'almagne mais je pige pas pourquoi tu cherche a aller aux states!

bio a dit seulement qu'ici on ne fait pas de vaccin avant la visite medicale mais pour le maroc on doit faire ces vaccin des on est tt petit!

alors au lieu de jouer ton petit jeu de example contre example il faut le jouer rigoureusement a mon avis!

• Habitués
Posté(e)

Salut mon frere last_dv,

je ne sais pas ou est passe ton sens de dispercion et d'analyse. Tu es toi aussi interesser d'aller vivre aux US non?

J'espere que tu sais aussi bien lire ;) . car toutes les informations qui sont citees dans ce thread n'ont pas ete donnees par les allemands (peu etre que je me trompe) et peu etre aussi les allemands ont invente leur system de visite medicale ? Ou peu etre que quand tu vas lire les cut offs pour chaque mois tu vas sur un cite allemand pour les lire :D:D .

bio a dit seulement qu'ici on ne fait pas de vaccin avant la visite medicale mais pour le maroc on doit faire ces vaccin des on est tt petit!

Ceci est equivalent a dire qu'un passport ou une carte d'identite est eternelement valable apres etre delivre(e). Louis Pasteur avait dit qu'une fois tous les vaccins fait quand on est tout petit on n'a plus besoin de les renouveller :D

alors au lieu de jouer ton petit jeu de example contre example il faut le jouer rigoureusement a mon avis!

so if you'r interessed by medecines you may study medecine!

Et c'est pas moi qui ai commence a donner les cours de medecine ici eh :D

Bref last_dv on avait deja couper cours electron a dit: L'essentiel c'est que t'es resident au maroc, et puisque ce test n'est pas applicable au maroc , pas la pein de te prendre la tete. Et chacun a compris.

Salutations Tamo,

Pssss last_dv, last_dv est un nom qui est attribue aux personnes qui ont joue a la lottery par le passe, quand elle n'etait pas encore electronique (l'epoque ou on s'inscrivait sur un bout de papier). :D:D

• Habitués
Posté(e)

Bon OK les gars on se calme,

je viens de relire mon message d'hier en le relisant je me rends compte que bio a peu etre ete choque et l'a mal pris. Sorry bio si je t'ai offense par mes mots.

Restons objectif dans la discution et laissons les lecons de cote. si quelqu'un veut apporter sa contribution par rapport au sujet de la visite medicale qu'il le fasse et laisse ses impressions et sentiments de cote.