saguenay76 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Salut,Je travaille au Canada depuis environ deux mois et je me prépare a envoyer ma demande de certificat de séléction a l'adresse donnée sur le site d'immigration-Québec (a Montréal).J'aimerais savoir s'il y en a qui sont dans ma situation et qui on fait leur demande en étant déja au Canada. Comment ça se passe? Quels sont les délais.....?Merci.Geoffroy Citer
saguenay76 Posté(e) 6 octobre 2006 Auteur Posté(e) 6 octobre 2006 Salut,C'est encore moi!!!! Je ferais peut-être bien de donner un peu plus de détails concernant ma situation Je travaille présentement en Colombie Britannique depuis 2 mois avec un visa de travail qui me mènera jusqu'en juillet de l'année prochaine et je me demande si ce ne serait pas mieux de faire ma demande en passant par la Colombie-Britannique plutôt que par le Québec?????Peut-être les délais d'attente sont-ils moins longs?????Mais je n'ai aucune idée du temps que cela m'obligerait a passer en Colombie-Britannique.......(la C-B, c'est bien, mais je voudrais quand même m'installer au Québec....)merci Geoffroy Citer
saguenay76 Posté(e) 22 octobre 2006 Auteur Posté(e) 22 octobre 2006 Ouais.....merci pour les réponses!!!Se peut-il que personne n'ai fait une demande de certificat de séléction a partir d'une autre province que le Québec???????? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 En cherchant sur le forum et dans les archives, je n'ai pas trouvé de cas identique au tien.Tu peux soit faire ta demande au BIQ de Paris, comme tu es français, soit dans l'un des bureaux d'immigration au Québec, (ou à défaut, au moins les contacter pour te renseigner. En voici la liste : Immigration-Québec Citer
Messages recommandés