Aller au contenu

Où demander l'extrait du casier judiciare aux US ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai moi aussi du faire prendre mes empreintes digitales pour le FBI clearance, mais je l'ai fait ici a montreal.

Pour ma part, l'agent avait signe et j'ai insiste pour avoir le cachet de la police aussi(le tampon risque de deborder sur la case suivante mais ce n'est pas vraiment grave).Ca n'a pas pose de probleme,car j'ai appele de FBI aujoud'hui et mon dossier a ete traite.

Par contre les delais de traitement sont de 3 mois en ce moment .J'ai envoye mes empreintes en Juin et devrait les recevoir dans le courant du mois.

Bonne chance.

tu as appelé quel numero pour verifier que a été traité??

j'ai aussi fait une deamande en juin et toujours rien.

merci fredette

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

CITATION(shadowcat @ 4-10-2006 à 19:59)

Bonjour,

J'ai moi aussi du faire prendre mes empreintes digitales pour le FBI clearance, mais je l'ai fait ici a montreal.

Pour ma part, l'agent avait signe et j'ai insiste pour avoir le cachet de la police aussi(le tampon risque de deborder sur la case suivante mais ce n'est pas vraiment grave).Ca n'a pas pose de probleme,car j'ai appele de FBI aujoud'hui et mon dossier a ete traite.

Par contre les delais de traitement sont de 3 mois en ce moment .J'ai envoye mes empreintes en Juin et devrait les recevoir dans le courant du mois.

Bonne chance.

tu as appelé quel numero pour verifier que a été traité??

j'ai aussi fait une deamande en juin et toujours rien.

merci fredette

Voici le numero du FBI pour le clearance:304-625-2000.

Si tu as envoye tes empreintes en juin, ca ne devrait pas tarder.L'agent m'a dit que je recevrais mon clearance dans 2 semaines.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup, je vais appeller mardi. c' est le seul element qui me manque pour envoyer mon dossier federal!

fredette

Voici le numero du FBI pour le clearance:304-625-2000.

Si tu as envoye tes empreintes en juin, ca ne devrait pas tarder.L'agent m'a dit que je recevrais mon clearance dans 2 semaines.