Habitués pituche Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis en train de remplir la demande de visa et je ne sais pas s'il faut remplir la fiche "renseignements additionnels sur la famille " (IMM5406) juste pour le requérant principal et sa famille ou à la fois pour le requérant et sa famille plus le conjoint et sa famille ? Grosse énigme. Merci beaucoup. Citer
Habitués ribounat Posté(e) 2 octobre 2006 Habitués Posté(e) 2 octobre 2006 salutpour ma part j ai remplie les deux . c est a dire un formulaire pour moi (requerant) et pour mon mari en notant les parents et les freres et soeurs...a plus et bon courage pour ton dossier... Citer
Habitués maestro Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis en train de remplir la demande de visa et je ne sais pas s'il faut remplir la fiche "renseignements additionnels sur la famille " (IMM5406) juste pour le requérant principal et sa famille ou à la fois pour le requérant et sa famille plus le conjoint et sa famille ? Grosse énigme. Merci beaucoup.tu dois le faire pour vous deux et tous les enfant de plus de 18 ans Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 3 octobre 2006 Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 tu dois le faire pour vous deux et tous les enfant de plus de 18 ansC'est ce qu'on a fait aussi : pour moi (requérante), mon mari et mon fils de 18 ans. Citer
Habitués pituche Posté(e) 3 octobre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2006 Merci tout le monde. Je me rends compte qu'au moment de remplir, tout s'embrouille alors qu'avant, tout était clair. C'est l'émotion. Citer
Messages recommandés