majida01 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 salut a vous j ai a vous une question je suis marie sans enfants et c est moi la requerante principale on a eu notre CSQ je voudrais savoir si mon mari peut partir avant moi au canada sachant que c est moi la requerante s il te plait j ai besoin de vos reponsesmerci Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 si je me trompe pas et si j'ai ben compris , c'est la requerante d'une famille qui peut partir avant ses membres de sa petite famille ... mais le sense inverse ton mari ne pouras pas partir avant toi sachant que tu es la requerante principale mais toi parcontre tu peux y aller avant !!!!si je me trompe qqun me corrigeras mais je suis quasi sur de ma reponsemilla Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 exact. Dans un dossier d'immigration famillial, personne ne peut valider son visa avant le réquérant principal. Citer
Habitués milla Posté(e) 1 octobre 2006 Habitués Posté(e) 1 octobre 2006 merci x bunny 7 d'avoir confirmer ma reponse ! Citer
Messages recommandés