Aller au contenu

Merci pour l'oganisation du diner du 30/09


je fais un reve

Messages recommandés

Un gros merci aux GO's (gentils organisateurs) de la soirée, bien réussie !

Voici l'adresse de mon site ou sont publiées quelques vidéos que j'ai fait à propos de mes premières expériences québécoises : http://www.dailymotion.com/Gamin

Good luck aux nouveau arrivants pour leur nouvelle vie.

L'accent français fait parfois du bien à entendre :-)

A bientôt,

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Un gros merci aux GO's (gentils organisateurs) de la soirée, bien réussie !

Voici l'adresse de mon site ou sont publiées quelques vidéos que j'ai fait à propos de mes premières expériences québécoises : http://www.dailymotion.com/Gamin

Good luck aux nouveau arrivants pour leur nouvelle vie.

L'accent français fait parfois du bien à entendre :-)

A bientôt,

Frédéric

Ah bah nous on est vraiment désolées de ne pas avoir pu venir... :( ca avait l'air bien sympa :innocent:

promis on se reprend une prochaine fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui merci à l'organisatrice pour cette soirée très sympa (elle se reconnaitra).

Et bienvenu aux petits nouveaux ici au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'était super sympa,

Tina, ce n'est que partie remise, moi j'ai hâte de rencontrer les pollueuses.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était super sympa,

Tina, ce n'est que partie remise, moi j'ai hâte de rencontrer les pollueuses.... :P

Nous aussi on a hate de vous rencontrer ... vous allez pas être déçus si on est dans un bon jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bein les photos elles sont ou ????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben le photographe de la soirée veut pas les montrer ... (voir autre post) :innocent:

De une, ce n'est pas moi qui les ai prise les photos donc loin d'être LE photographe de la soirée. Je n'ai fait que les transmettre ensuite.

De deux, d'autres personnes en ont prises à ma connaissance donc juste à leur demander.

De trois, ça devient lourd à force, pour ne pas changer...

Ceci étant dit, je remercie à mon tour les organisatrices de la soirée qui fut très agréable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait participer à la soirée pour avoir des photos!

je regrette qu'il n'y ait pas une ou deux photos de groupe...queenie,peut-être que tu en as....en tout cas j'ai ta petite queenie # 2 en photo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fallait participer à la soirée pour avoir des photos!

je regrette qu'il n'y ait pas une ou deux photos de groupe...queenie,peut-être que tu en as....en tout cas j'ai ta petite queenie # 2 en photo... :)

Beh la si on part du principe qu'il y a que les participants qui ont le droit de voir les photos, alors le lounge va devenir bien plate... <_<

Enfin bon... :huh:

Modifié par Tina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh la si on part du principe qu'il y a que les participants qui ont le droit de voir les photos, alors le lounge va devenir bien plate... <_<

Ouais c'est clair ... enfin bon c'est pas grave y'a pas mort d'homme hein, y'avait rien de "mesquin" la dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, alors, comme UN des photographes ne veut pas montrer SES photos, elles sont les photos des autres?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pb c'est que PoM a trouvé un apprenti, et que cet apprenti ben comment dire ça sans le froisser :ph34r: (en même temps m'en fiche il vient pas sur le forum vu je lui laisse jamais l'ordi....) Bref il est pas très doué :P , donc il a fait une série de photos des participants avec leurs doigts dans la bouche par exemple... Enfin bref, mon paparrazzi d'amour :wub: doit encore s'entrainer avant qu'elles ne soient montrables... Et en fait y a presque que du portrait... Plutôt experimental si je puis m'exprimer ainsi... Pas de photos de groupe... Ceci explique cela... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le pb c'est que PoM a trouvé un apprenti, et que cet apprenti ben comment dire ça sans le froisser :ph34r: (en même temps m'en fiche il vient pas sur le forum vu je lui laisse jamais l'ordi....) Bref il est pas très doué :P , donc il a fait une série de photos des participants avec leurs doigts dans la bouche par exemple... Enfin bref, mon paparrazzi d'amour :wub: doit encore s'entrainer avant qu'elles ne soient montrables... Et en fait y a presque que du portrait... Plutôt experimental si je puis m'exprimer ainsi... Pas de photos de groupe... Ceci explique cela... :D

Bon bah on compte sur toi et sur ton homme pour nous démontrer vos talents artistiques la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fallait participer à la soirée pour avoir des photos!

je regrette qu'il n'y ait pas une ou deux photos de groupe...queenie,peut-être que tu en as....en tout cas j'ai ta petite queenie # 2 en photo... :)

nan, j'avoue que j'ai plus joué avec l'appareil de pom :-) sinon j'en ai prise une de moitié de groupe, avec mon appareil assez ratée, donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sincère (bien que tardif comparé aux votres :) !!) remerciement pour cette petite soirée!

J'ai pas encore le rythme du forum, mais ça ne saurait tarder!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement