Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont déja essayer de faire leur évaluation sur ce site.

Moi a chaque fois que je fais la mienne,le résultat est négatif.

Meme des fois en pompant les réponses et c'est toujours le mot (désolé)

Pourriez vous m'expliquez celà dans la mesure du possible svp.

Si le résultat est négatif dans l'évaluation,donc les personnes intéressées ne pourront pas présenter leur demande. :blink:

merci.

• Habitués
Posté(e)

c'est peut être parce que tu es étudiante. une expérience professionnelle de moins de 6 mois est éliminatoire.

Said,

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont déja essayer de faire leur évaluation sur ce site.

Moi a chaque fois que je fais la mienne,le résultat est négatif.

Meme des fois en pompant les réponses et c'est toujours le mot (désolé)

Pourriez vous m'expliquez celà dans la mesure du possible svp.

Si le résultat est négatif dans l'évaluation,donc les personnes intéressées ne pourront pas présenter leur demande. :blink:

merci.

slt

allez te décourage pas je t'explique mon expérience , lors du test en ligne j'avais tjrs negatif negatif nous sommes dsl même en trichant, mais j'ai quand même fait mon dossier et j'ai réussis a avoir mon csq ... alors un conseil si c'est vraiment ce que tu veux le canada lance toi et puis tu verras !!!! rien n'est jamais perdu !!!! :D et quand on veux on peut alors pourquoi pas toi !!!

courage

milla

• Habitués
Posté(e)

merci milla et said pour vos reponses..tu as bien raison je suis encore sans experience mais ça n'a rien a avoir avec l'evaluation....puisque j'ai deja travaillé dans un autre domaine et pendant 8 ans mais malheureusement c'etait chez un privé et je n'ai aucun papier qui prouve cela.

ta reponse me conforte milla ça redonne de l'espoire ...mais quand je pense que mon visa touristique qui a était refusé :D voila je vais passé le mois de novembre sans rien faire! a la maison entre tv,menage et qq sorties....zut j'ai pas vu le quebec,ni mes amis,ni les amerindiens.

:shok: