Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci mes amis pour votre soutien enfin j ai obtenu mon visas bonne chance a tou le monde

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

wowwwwwwwwwwwwwwwww bayond, wlah je syis trés trés content pour toi, je te felicite du plus profond de mon coeurrrrrrrrrrrrrrr, trés bonne nouvelle, j'espere q'il serai le sort de tt ceux qui attend aussi

• Habitués
Posté(e)

mabrouk hafid

j'ai pense a toi aujourd hui lorsque dremear a ecris qu'il a recu un appel du consulat .

felicitations khouya , bye bye le stress et bienveue aux ets unis :D

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk mon ami, que ton sort soit idem pour tous ceux qui attendaient leur tour

Bonne chance à nous tous

Posté(e)

salut tout le monde

felicitations khoya pour le visa et bonne chance pour votre avenir

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

hummmm

c'est bien la mois de ramadhan est venu avec ses barakatou et bien bayond aprés tant de mois de tresse voila le cauchemard vient de se terminé pour toi et pour mohamed , je l'espére pour tous les autres qui attendent,aller bonne chance et beaucoup de succer à l'avenir.

bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

salam bayond

Félicitation pour ton visa

Moi aussi j été hier au consulat de Casablanca a partir de 13h

c possible quont soit rencontrer .

Dommage quont ne soit pas présenté.

Bonne chance pour la suite.

Posté(e)

félicitation pour l obtention de ton visa tu le mérite ainsi que tous le forumistes.c vrai dommage qu on a pas se rencontrer.moi je vais m instaler inchallah en floride.

• Habitués
Posté(e)

Salam ,Bayond

et oui je vois que tout le monde l'a obtenu hier

moi aussi je l'ai eu..........

tu te souviens hier on discutais de ces procedures a coté de la consulat sur le gazon :lol:

voila je te dis felicitation et je m'excuse pour hier ,on sait pas rencontrer aprés ,ma famille ma retrouvé c'etait une surprise et je suis partis avec ,,, j'avais pas la possibilité de retourné a l'instant pour te souhaiter ainsi que toute personne qui a vecu le cochemare des procedures administaratives

et maintenant je vous souhaite a tous toutes la chance pour l'aventure qui va commencer !!!

• Habitués
Posté(e)

félécitation NET4UB

et bonne instalation aux states.

bonne chance à nous

Posté(e)

Je vous souhaite donc à tous une bonne installation en Floride !

Et merci de nous transmettre cet espoir qui nous est précieux pendant cette interminable attente...

• Habitués
Posté(e)

:D:D:D félicitation bayon on a pensé très fort à toi. c'est la plus belle nouvelle parce qu'on sait très bien combien tu as attendu; finalement tu as obtenus le visa on est tous très contents pour toi ainsi que pour tous les condidats de la lotterie de 2006. maintenant il faut qu'on souhaite beaucoup de chance aux condidats de la lotterie de 2007 parce qu'ils vont commencé à avoir leurs rendez vous à partir de lundi.

je suis passé hier le venderedi par l'ambassade vers une heure j'ai trouvé peu de jeunes qui attendaient leurs visa au fait c'étaient les derniers la crème de notre lotterie.

bonne chance à vous et bonne chance à nous.

je vai partir aux states juste pour prendre ma green card je ne conte pas résté longtemps en tout cas pas pour cette année je vais partir à boston chez mon frère. si quequ'un compte passé noel à boston on peut se contacter pas de problèmes.

ps: bon ramadan à tous les forumistes.

Posté(e)

félicitations pour tous ceux qui ont eu leurs visa, on vous souhaite une bonne installation aux states, bonne chance également pour nous, qui attendent avec imatience :).

surtout n'oubliez pas de nous mettre au courant de vos nouvelles dans la première installation aux states, les démarches à suivre ainsi que les problèmes rencontrés (s'il y a lieu ),

bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite donc à tous une bonne installation en Floride !

Et merci de nous transmettre cet espoir qui nous est précieux pendant cette interminable attente...

:D comment sa interminable attente alors la :P tu sais sophy tes jours sont compté et puis tu vas trés vite changé ton statut de visa en attente alors détrompes toi , tu n'as qu'a refermé tesyeux pour te retrouvés devant le guichet de l'officer consulaire d'immigration :D .

aller bon courage et bonne attente à tous

bonne chance à nous

Posté(e)

Oui tu as raison, finalement, ça fait pas beaucoup de temps à attendre...

Et puis ça fait beaucoup de bien de lire les messages des gagnants et d'aider un peu les autres quand je le peux.

Bonne chance à Tous !

• Habitués
Posté(e)

Salut community,

Je me joins a la comunaute pour te feliciter aussi Bayond pour l'obtention de ton Visa. Chez toi bimo et toux ceux qui sont passer en septembre ca du etre une intermínable attente. :P . Mais dieu Merci Tout est qui fini bien.

Au fait en parlant d'attente comment ce fait'il sophy2 que tu n'ais pas encore recu ta 2 lettre ?. Car je penses que des que ton numero est curent sur le visa bulletin quand tu ecris au KCC il te donne la date de ton interview qui aura lieu entre 4 et 6 semaines; C'est pourquoi ce bulletin et toujours actualise au plus tard le 15 de chaque mois. (2 Semaines restant pour la demi mois + 4 Semaines pour le moi prochain = 6 Semaines).

As tu deja ecris un mail pour savoir ta date sophy?

Tamo

• Habitués
Posté(e)

Salut community,

Je me joins a la comunaute pour te feliciter aussi Bayond pour l'obtention de ton Visa. Chez toi bimo et toux ceux qui sont passer en septembre ca du etre une intermínable attente. :P . Mais dieu Merci Tout est qui fini bien.

Au fait en parlant d'attente comment ce fait'il sophy2 que tu n'ais pas encore recu ta 2 lettre ?. Car je penses que des que ton numero est curent sur le visa bulletin quand tu ecris au KCC il te donne la date de ton interview qui aura lieu entre 4 et 6 semaines; C'est pourquoi ce bulletin et toujours actualise au plus tard le 15 de chaque mois. (2 Semaines restant pour la demi mois + 4 Semaines pour le moi prochain = 6 Semaines).

As tu deja ecris un mail pour savoir ta date sophy?

Tamo

félicitations Bayond , tu merites koul al kheir khouya , sinon pour tamo toi aussi ça se peut que tu passera en decembre alors est ce que tu as déja ta 2 ° lettre ?

• Habitués
Posté(e)

Salut Galant,

Pour l'instant je suis dans l'attente de la 2° lettre. Je ferai un mail au KCC apres le prochain visa bulletin. Je pense si notre number est curent ils pouront nous donner la date de l'entretient et les jours suivant la lettre inchalah.

Mais Galant au fait pour Sophy2 elle n'a pas encore recu sa 2° lettre et aussi la date de son entretient. Elle devrai appeller le KCC. Car chez nous apres mon mail ils ont dit que si notre numero est current on appelle ou emailt pour savoir quand est la date de l'interview.

En tout cas elle passera en Novembre et je lui souhaite bonne chance ainsi qu'a tous les autres.

Salut A Tous!

Tamo

PSSSSSSSSSSS! Hey Galant ainsi que d'autres faite nous un update de vos signatures. Ce serait vraiment cool <_<

Posté(e)

Salut Bayon

Felicitation!Je voulais te dire que Floride est un tres agreable Etat,j'y suis actuellememt car ma soeur y habite,c'est un peu dommage car si je devais rester ici peut etre qu'on se verra.D'ailleurs c'est ici que j' ai depose pour ma carte de securite sociale et aussi pour le permis de conduire.

Bonne chance a nous