Habitués Amel1982 Posté(e) 12 octobre 2006 Habitués Posté(e) 12 octobre 2006 je te remercie Zhero pour ta reponse , j'essaierai d'insister sur ce point et de retirer l'attestation d'affiliation dans le pire des cas je vais me deplacer sur place .merci bcp je te tiendrai au courant .a+amel Citer
zhero Posté(e) 12 octobre 2006 Posté(e) 12 octobre 2006 je te remercie Zhero pour ta reponse , j'essaierai d'insister sur ce point et de retirer l'attestation d'affiliation dans le pire des cas je vais me deplacer sur place .merci bcp je te tiendrai au courant .a+amelBon courage. Tu as encore du temps devant toi et tiens moi au courant Citer
Habitués bauer Posté(e) 26 novembre 2006 Habitués Posté(e) 26 novembre 2006 je te remercie Zhero pour ta reponse , j'essaierai d'insister sur ce point et de retirer l'attestation d'affiliation dans le pire des cas je vais me deplacer sur place .merci bcp je te tiendrai au courant .a+amelSalut, Comment ça se passe pour toi? je t'avais répondu ya qqs temps au sujet du relevé des cotisations cnas...moi j'ai déposé ma demande de visa ya environs 2 ou 3 semainesa+ Citer
Messages recommandés