Old Crow Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Mais moi j'attends! qui veut venir sur la côte cet été ?? toi Kroston ?? un peu de méditerranée !! j'attends de tes nouvelles ! J'y réfléchis... mais bon, je sais pas si on aura les moyens de voyager l'été prochain... J'ai repris des études, et je compte commencer à travailler à mon compte d'ici un an... Au pire, vous viendrez nous rendre visite chez nous...Bonjour KrostonQuelle genre d'études fais-tu?Que vas-tu faire à ton compte ?Du changement chez Kroston, enfin un peu d'action de nouveauYoupi Citer
Habitués kroston Posté(e) 6 octobre 2006 Habitués Posté(e) 6 octobre 2006 Bonjour KrostonQuelle genre d'études fais-tu?Que vas-tu faire à ton compte ?Du changement chez Kroston, enfin un peu d'action de nouveauYoupi Salut Old Crow,Diplôme en traduction avec l'université du Manitoba. Hé oui, du changement en perspective ! Et P'tête, si ça s'trouve, j'vais traduire les étiquettes de l'ami Zogu prochainement.kroston Citer
Messages recommandés