Habitués kyris54 Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 pour mon logement sur montreal, je vais chercher je pense un appart avec cuisine, salon, chambre et salle de bain mais je ne sais pas à quoi ça correspond. un 2 1/2 ou un 3 1/2? est-ce que je compte la cuisine? je m'y perd. dans la faq y a un article avec la liste mais il n'y a pas de différences entre un 2 1/2 et un 3 1/2 du coup je ne comprends rien... HELP! Citer
Habitués Matthieu-Pauline Posté(e) 27 septembre 2006 Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 bonjournous on a une cuisine, une salle de bain, un salon, deux chambres et c'est un 4 et demi donc toi avec une chambre c'est un 3 et demibonne chance Citer
lovely Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour,Alors si je comprend bien s'agit du nombre de pièces qu'offre un appartement, le ½ comptant pour la salle de bain. Donc dans un 3 et demi, vous trouverez une cuisine/salle à manger, une chambre, un salon et une salle de bain. Dans certains 4 1/2, vous trouverez 2 chambres à coucher et, dans d'autres, une chambre et un espace de bureau. Un studio est un appartement meublé formé d'une seule pièce principale où l'on retrouve un lit, un divan et une cuisine équipée. La cuisine est souvent séparée de la pièce principale. Voila bon ben bopnne recherche et bonne installation a bientôt Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2006 cool, merci! Citer
Messages recommandés