scoot Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonjour à tous,Je m'explique, voila je suis actuellement en France et je serai à Montréal dans deux semaines.Je suis résident permanent depuis 2 ans "je suis resté à Montréal qu'un mois", et jy retourne pour y vivre définitivement. De plus je suis marié depuis 1 an et 10 mois et voudrai parrainer mon épouse.Ma question est la suivante es ce que cela posera problème de parrainer mon épouse ? Des lors que je serai à Montréal. Si oui quels sont les obstacles ? Merci de votre aide si précise.Scoot Citer
scoot Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 bonjour,comme personne ne m'as encore répondu je remonte le poste.merci d'avance pour vos réponseScoot Citer
Habitués Fred Posté(e) 26 septembre 2006 Habitués Posté(e) 26 septembre 2006 Tu peux parrainer ton épouse à partir du moment où tu respectes les Conditions requises et les exigences particulières. Tu devras ensuite te conformer aux responsabilités et obligations.Je ne vois pas de difficulté si tu t'es marié et que tu vis en France avec ton épouse depuis ton mariage. Citer
Messages recommandés