Leums Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Bonjour,Je souhaiterais savoir si après création d'une entreprise au Etats Unis, nous recevons un visa ? J'ai cru comprendre que chercher à travailler la bas est dur, mais que si on crer une entrepriseil n'y a plus de souci par rapport au visa...Pouvez vous m'en dire plus ? Est-ce vrai ?Par avance je vous remercie,Cordialement Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 En tant que créateur d'entreprise, il est possible de faire la demande d'un visa de type E (et ses dérivés E-1 et E-2 selon les cas). Citer
Leums Posté(e) 24 septembre 2006 Auteur Posté(e) 24 septembre 2006 Oui mais si l'obtention d'un visa n'est pas sur, créer une entreprise est vraiment incertain.Si c'est pour être en situation irrégulière alors qu'on à une entreprise dans ce pays...Je me trompe ? Citer
Messages recommandés