Aller au contenu

decision prise


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous-tes, je voulais seulement vous faire part de la bonne nouvelle que j ai apprise aujourd hui. j avais envoyé lundi une e mail a l ambassade de paris pour savoir si l ambassade avait recu le csq de mon mari( il ne l avait pas recu lorsque mon mari a passé l entrevue) et ce midi en entrant de travailler un jolie e mail me confirmant que le csq de mon mari leur avait été transmi. de plus, dans ce meme e mail, l ambassade m annonce que le dossier de mon mari est fini de traité, qu une décision a été prise et qu un lettre lui a été posté le 17 novembre!!!:)smile.gif:)et je viens de regarder la sur le site de cic....et sur service en ligne une decision a été prise également!!!:)smile.gif avec un peu de chance je passerai noel dans les bras demon mari!!!:)

courage a ceux qui attendent des nouvelles.

ne desespéré pas, y a bien de la lumiere au bout du tunnel!!;)

artemis xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssss, super Artemis !!!

Encore des bonnes nouvelles, il en pleut en ce moment..c'est ben l'fun là..;

Bien contente pour vous deux. Hé oui, je te souhaite de l'avoir dans tes bras pour le temps des fêtes !!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Artemis smile.gif

Super contente pour toi, vous avez mnt la vie devant vous pour être heureux, fondé votre petite famille ......

Bcp d'amour et de bonheur pour l'avenir !

Tiens nous au courant pour le Visa wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Artémis,

je suis vraiment heureuse pour vous deux. Bravo, c'est tellement mérité après toute cette attente.

Tu vas voir que maintenant, ce n'est que question de formalité et que tout va se dérouler très vite.

Je te souhaite d'avoir ton mari dans tes bras pour la nouvelle année. Y a de très très grosses chances. Donne-nous des nouvelles pour la suite.

Bonne journée

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HIP HIP !!!!!!! HOURA !!!!!!!! smile.gif

nous sommes heureux pour vous, c'est formidable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos beau messages!!:) je suis vraiment contente que ca se termine les demarches....meme si je deviens nerveuse a l idée de revoir mon mari!!:)je crois que ca sera avec beaucoup de nervosité que je l attendrai a l aéroport, mais ca sera avec aussi beaucoup d impatiente que je l attend maintenant!!:)aha.

pour ceux qui attendent leur mari ou épouse, et je sais qu il y en a beaucoup comme moi, ne desespéré pas, ca s en vient votre tour aussi!!!

artemis xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement