_el_grizzly_ Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Salut à tous!Fait plaisir de voir un peu d'aide... pour les nouveaux c'est pas evident!Ma question concerne le 'Numero d'assurance sociale'. Je m'explique:- je suis alle me renseigner avec ma blonde pour avoir la carte d'assurance maladie. Avec mon permis de travail ouvert, la femme m'a dit que je n'avais pas le droit a cette carte.- je pensais en avoir besoin pour trouver une job, mais un ami m'a dit que le plus important etait le numero d'assurance sociale. Il m'a aussi dit que pour se procurer ce numero (ou carte?) je devais e rendre au 425 de Maisonneuve Ouest. La bas ils m'ont dit que c'etait au 1001 Sherbrooke Est...Donc est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus sur ce numero et ou je peux aller le faire faire... (je crois ke c pas tres clair...:blushing:)Bref merci d'avance++ Citer
Habitués grizzli Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Salut à tous!Fait plaisir de voir un peu d'aide... pour les nouveaux c'est pas evident!Ma question concerne le 'Numero d'assurance sociale'. Je m'explique:- je suis alle me renseigner avec ma blonde pour avoir la carte d'assurance maladie. Avec mon permis de travail ouvert, la femme m'a dit que je n'avais pas le droit a cette carte.- je pensais en avoir besoin pour trouver une job, mais un ami m'a dit que le plus important etait le numero d'assurance sociale. Il m'a aussi dit que pour se procurer ce numero (ou carte?) je devais e rendre au 425 de Maisonneuve Ouest. La bas ils m'ont dit que c'etait au 1001 Sherbrooke Est...Donc est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus sur ce numero et ou je peux aller le faire faire... (je crois ke c pas tres clair...:blushing:)Bref merci d'avance++je suis unique SVP....on ne copie pas.quand ils ont vue le résultat, ils ont jetés le moule....pour pas refaire la meme connerie 2X Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Concernant la carte NAS tu trouveras des infos Ici si ma mémoire ne me fait pas défaut c'est sur Maisonneuve... au niveau de Berri-Uqam; Je ne retrouve pas l'adresse le site bloque sur le lien, tu auras peut-etre plus de chance que moi, sinon, tu peux appeler au 1800 808 6352 Citer
Habitués jowel Posté(e) 23 septembre 2006 Habitués Posté(e) 23 septembre 2006 Franchement j'ai cru au fake ...non mais alors.... Pour moi 1 seul Grizzly... Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 24 septembre 2006 Habitués Posté(e) 24 septembre 2006 Salut à tous!Fait plaisir de voir un peu d'aide... pour les nouveaux c'est pas evident!Ma question concerne le 'Numero d'assurance sociale'. Je m'explique:- je suis alle me renseigner avec ma blonde pour avoir la carte d'assurance maladie. Avec mon permis de travail ouvert, la femme m'a dit que je n'avais pas le droit a cette carte.- je pensais en avoir besoin pour trouver une job, mais un ami m'a dit que le plus important etait le numero d'assurance sociale. Il m'a aussi dit que pour se procurer ce numero (ou carte?) je devais e rendre au 425 de Maisonneuve Ouest. La bas ils m'ont dit que c'etait au 1001 Sherbrooke Est...Donc est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner un peu plus sur ce numero et ou je peux aller le faire faire... (je crois ke c pas tres clair...:blushing:)Bref merci d'avance++Tu trouveras tt sur ce lien... Bienvenue El grizly... Il faut juste innover un peu mais personne ne peut crier aux droits d'auteurs dans ces nomenclatures de pseudo... http://www1.servicecanada.gc.ca/cgi-bin/hr...c=2379&ln=fInformation sur le bureau Édifice 2e étage Adresse 1001, boulevard de Maisonneuve Est, Montréal, Québec, H2L 5A1 Téléphone (514) 522-4444 Télécopieur (514) 283-6085 Services offerts en français et anglais (bilingue) Heures d'ouverture Lundi 8 h 30 à 16 h Mardi 8 h 30à 16 h Mercredi 8 h 30 à 16 h Jeudi 8 h 30 à 16 h Vendredi 8 h 30 à 16 h Zone de service Lasalle, Montréal, Mont-Royal, Rosemont, Ville-Marie http://www1.servicecanada.gc.ca/fr/sm/nas/010.shtml Citer
Messages recommandés