Aller au contenu

BIZZZ A EU SON CSQ!

Messages recommandés

Posté(e)

Vous êtes trop cutes tous les deux, j'adore ! laugh.gif

Moi je trouve que Stoup se tient vachement bien qd Bizz est pas là, c'en est même inquiétant...

Stoup : il t'avait attaché au radiateur pendant son absence ? Il t'a menacé de pas te détacher à son retour si tu disais des conneries ?

Djool. biggrin.gif Présidente de la SPS (Société Protectrice des Stoup) et fondatrice du Mouvement pour la Libératé de Circulation du Const©

Posté(e)
je tiens a préciser que j'aime également les femmes...

les hommes c'est pas trop mon truc blink.gif

pis Bizzz, c'est pas mon genre

Allez-y Ourson joyeux!! Faites-vous plaisir!!!!! wink.gif

question pour Stoup.... j'avais pas tilté la première fois... mais si tu aimes également les femmes et que les hommes c'est pas ton truc.... c'est quoi l'autre truc que tu aimes???

trop de const ce matin.. vais bosser.

Posté(e)

Normal que Stoup se tienne bien sur le forum ==> Il lache la pression sur le chat MSN. N'est-ce pas Stoup ? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

"c'est quoi l'autre truc que tu aimes???"

les noursons???ohmy.gif)

peanut qui est obsédée par le "matchage" de nourson!:o)

Posté(e)

Peanut! mad.gif

je suis prêt à te donner un mandat illimité pour me matcher, vu que je suis moi-même parfois "obsédé" par mon matchage (super français ça)... faut dire que la vie de moine ça commence à peser à la longue... sad.gif

Mais pitié... pas Stoup! blink.gif attention, je dis po! il est charmant comme garçon! cool.gif mais justement c'est un garçon.. (pis de toute façon il est matché avec Bizzz et moi les couples c'est pas tro mon truc...)

alors je te donne mes consignes par MP (dès qu'on me permettrra à nouveau d'en envoyer...), t'as 4 mois et demi pour me trouver la perle rare!.

quand à la grande question! "mais c'est quoi donc le truc que Stoup il aime bien en même temps que les femmes"... la vérité est ailleurs! (sqnt)

Maintenant arretez avec vos const et au boulot!

Posté(e)

aaaaaaiiiiiiiiiiiiieeeeeeuuuuuuuuuuuuuu

pas la tête Yanoo

Djool. H-00:45 gniark gniark

Posté(e)

Ouais c'est vrai... et que ça saute...

Tu as vu ça Oursonjoyeux.. mais OUKESKISECROIENTOUSLA (pas facile a lire hein smile.gif)

Posté(e)

OOOOOOOOOOOOWWWWWWWW!!!!!!!!

C'est koi s'bordel pendant que j'étais au boulot?!?!?!?!?

Ça parle de moi dans mon dos pendant que je me creve la tache pour gagner ma pauvre croute?! dry.gif

Ok bon d'accord...

...je vais faire un aveu...

c'est quoi donc le truc que Stoup il aime bien en même temps que les femmes?!

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...c'est Djool bien sur...

Posté(e)

tu as rason Stoup! car comme bizzz a du te le confirmer: Djool n'est pas une femme! c'est Une Déesse, ou une Demi-Déesse au moins!

Yann, grand prêtre de la religion de Djool

Posté(e)

...et comme dirai Serge Caramazof :

"Question : qu'ess ki li connait au femmes Rick Hunter?!

Réponse : rien"

wink.gif

Posté(e)

Pour Stoup!!!!! mad.gif

Djool c'est une femme biggrin.gif et une comme tu n'a pas l'habitude d'en voire mon petit une femme qui sourie, et oui c'est une choses rare de nos jours!!! cool.gif y a aussi Sophie wub.gif qui est comme elle!!!!! rolleyes.gif

Enfin c'est pas le sujet!!!! ph34r.gif