Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Bonjour,Je voulais demander combien de photos on a besoin pour le dossier fédéral.Dans les documents envoyés avec le CSQ, il est mentionné seulement 2 photos tandis que dans le guide (sur le site du cic), c'est écrit 5 photographies.Lequel qui est exact.Merci pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Ici page 16 point 3 :http://www.dfait-maeci.gc.ca/canadaeuropa/...isas/kittqq.pdfIl est ecrit 7Christophe. Citer
Habitués PoM Posté(e) 19 novembre 2003 Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 La réponse c'est ni l'un ni l'autre ! Pour le dossier fédéral, il faut 7 photos avec nom, prénom et dâte de naissance au verso, dont une que tu agrapheras sur le dossier en première page. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Selon ce guide (Guide pour les travailleurs qualifiés du Québec) dont voici le lien:http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses.../guides/FQ7.pdf , il faut 5 photos d'identités.Dans le dossier arrivé avec le CSQ, ils disent 2 photos...Moi je fais ma demande à partir du Québec et je dois envoyer ma demande à Buffalo, NY.Est-ce qu'il y en a qui ont fait la même procédure?Merci. Citer
Habitués jaoli Posté(e) 19 novembre 2003 Habitués Posté(e) 19 novembre 2003 Salut,J'ai eu le meme probleme que toi lorsque j'ai envoye mon dossier federal. J'ai contacte le SIQ-NY et ils m'ont dit de suivre leurs instructions. Donc j'ai envoye les deux photos, et je n'ai eu aucun probleme par la suite. En resume, tu peux envoyer deux photos, t'auras aucun probleme!!!Jaoli Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2003 Posté(e) 19 novembre 2003 Encore une autre question (ou deux ):Est-ce qu'on agrafe la photo sur la partie résérvé pour ca ou est-ce qu'on le mets dans une tite enveloppe qu'on agrafe au formulaire?Sinon peut-on envoyer un mandat-poste au CIC de Buffalo?Désolée pour toutes ces questions mais c'est vraiment pas claire leur affaire.Merci encore.... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 novembre 2003 Habitués Posté(e) 20 novembre 2003 Ch'pense qui faut pas les agraffer vaut mieux ne rien agraffer en fait !Met donc les photos dans une tite enveloppe et attaches-les avec un trombone tiens !!!Pour le nombre c'est 7 mais si elles sont endommagées (agraffer ) ils t'en demanderont encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeMon mari en a fournie.......... 11 !!!!!Sur ce, bonne continuation et n'hésite pas si t'as encore des questions...Il y aura toujours quelqu'un pour y répondre !@+ Citer
Messages recommandés